Evo VIII 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Salut a tous! Je m'appelle Kelly et je suis l'heureuse propriétaire d'une Lancer Evolution 8 ! Mon Copain (jean-Adrien) et moi , sommes passionés de sports automobile et de moto! On est de la Somme , en Picardie,juste a coté du circuit d'Abbeville pour ceux qui connaisse! Sur ce forum, nous n'avons vu qu'une seul fois Alex85,lors d'un rassemblement sur Paris de voitures sportives. Cependant, nous n'avons pas encore rencontrés plusieurs Evo en même temps,et surtout, nous n'avons jamais échangés nos avis sur l'evo avec d'autres propriétaires! C'est pour cela que le 7 octobre, on sera présent a Beauvais. Nous n'avons qu'une seule photo de la mitsu, d'autres vont se faire très prochainement. Les seules modifications apportées a la voiture sont les vitres teintées foliatec Noir/gris, la ligne d'échappement complète Miltek Sport, et le filtre a air de remplacé. Cette photo n'est pas géniale, mais promis, dès qu'on en a d'autres, on les met en ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 15 septembre 2006 elle est tres belles votre Evo, Mais vous me direz quoi de plus normale, c'est une Evo j'en ferais des photos de nos autos le 7 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci merciii !! ok pour les photos et vivement le 7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 16 septembre 2006 oui vivement on vas savoir combiens de chevaux sortes nos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Une petite photo de nuit!! Elle est deja plus jolie et surtout un peu plus propre!! (Là,j'espère qu'elle s'afiche... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 21 septembre 2006 il devait faire nuit sombre, je ne la voie pas juste une croix a la place de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est bisarre car moi elle s'affiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est pas grave, je la verrais en vrai le 7 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 23 septembre 2006 miracle, je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 24 septembre 2006 hercule a écrit:il devait faire nuit sombre, je ne la voie pas juste une croix a la place de la photo Quand tu a une croix qui apparait à la place d'une photo, il suffit de cliquer droite sur la croix, puis cliquer sur "afficher l'image" et (en principe) l'image s'affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Voilà une petite série de photo avec les éléments annoncés dans notre projet (du moins pour l'instant... ) Capot carbone + malle arrière carbone + ailes montées + badge Evo VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Extra comme ça j'adore les ailes, il me semble qu'il s'agit des mêmes que Destrus75 non ? Le 10 on aura l'occasion de les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Lui seul peut le dire, car j'ai une affiche de sa voiture, et çà n'a pas l'aire d'être les mêmes que lui !! C'est clair, vivement le 10 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Tant mieux, ça fera 2 modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Très jolie! Comme tu le disais, les ailes ne choquent pas du tout avec les jantes d'origine, et la malle arrière prolonge bien l'intérieur carbone de l'aileron! Un petit abaissement et elle sera quasi-parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 2 février 2007 Michael K. a écrit:Très jolie! Comme tu le disais, les ailes ne choquent pas du tout avec les jantes d'origine, et la malle arrière prolonge bien l'intérieur carbone de l'aileron! Un petit abaissement et elle sera quasi-parfaite! Merci !!! oui c'est clair que rabaissée, elle serait super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites