RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 mars 2009 voilà la photo de la soirée après les runs Alors Cyril tu l'a pêcho la fille sur ta gauche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ben bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mdrrr et merde moi j'étais sur lille au soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 mars 2009 MDR!!!! vous avez de bonne tête!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sur la gauche a Cyril c'est toi Rodolphe!!!Alors Cyril t'as pécho Rodolphe mon salop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 kev.g40 a écrit:Sur la gauche a Cyril c'est toi Rodolphe!!!Alors Cyril t'as pécho Rodolphe mon salop??? Rodolphe était chaud pour me pécho, mais je suis pas de ce bord là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 RODOLPHE a écrit:Alors Cyril tu l'a pêcho la fille sur ta gauche ????Petite précision, La personne à ma droite s'appelle Cindy .Celle à ma gauche, C'est Ich Bin Rodolphe, chaude comme la braise!! Pour ta question, je te laisse le choix de la rép... Mais dis moi, quand t'es parti, t'es allé tiré sur la parking?? Bisous Roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 29 mars 2009 cyril59200 a écrit:RODOLPHE a écrit:Alors Cyril tu l'a pêcho la fille sur ta gauche ????Petite précision, La personne à ma droite s'appelle Cindy .Celle à ma gauche, C'est Ich Bin Rodolphe, chaude comme la braise!!Pour ta question, je te laisse le choix de la rép...Mais dis moi, quand t'es parti, t'es allé tiré sur la parking?? Bisous Roro euh tu devrais mieux choisir t'est mot surtouten sortant de boite lolemilie pourrait se posé des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 cool la photoc'est ouce truc?je peut venir sa a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 wépetite precision quand meme !! on été tous a la fabrik pour l'anniv a ma copine !! on a passé une tres bonne soirée ! dommage que gwen est partie tot !! et moi je nesuis pas sur la photo car j'été pas sur la piste de dance car tout simplement je dance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 29 mars 2009 super sa a l'air sympa cette boite ! j'ai eu des echos par des amis et ca ma l'air pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 renaultsport a écrit:cool la photoc'est ouce truc?je peut venir sa a l'air bien c'est a 4canton a villeneuvd d'ascq !par contre attention pour l'entré c'est assez select' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 29 mars 2009 lol les tetes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Haa c'est bete j'ai ete samedi soir .... Grave l entree assé select ! J'avais ete un vendredi avec damien , on c'est fais recalé direct , mais la on est passé Nikel ! Belle Photos de Ti Groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sympa aussi la brune en bas à droite!! Et Angé, je me souvient en Avril l'an dernier, genre le 26 ou quoi, t'as dansé la Tektonik comme un OUF!! (avec Jérome LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 On en attend toujours la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 mars 2009 cyril59200 a écrit:On en attend toujours la vidéo.... et quel vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 de la tektonik power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Keutain a écrit:Sympa aussi la brune en bas à droite!! Et Angé, je me souvient en Avril l'an dernier, genre le 26 ou quoi, t'as dansé la Tektonik comme un OUF!! (avec Jérome LOL) wé mais la j'avais été contraint et pratiquement forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites