Invité alex95 Posté(e) le 12 septembre 2006 immatriculé dans le 94, ma premiere IX vu en vrai c'est jolie quand meme si jamais le proprio est d'içi on pourrait peut etre papote histoire qu il me la montre un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Une IX grise dans le 94 Il ne s'agit pas d'une VIII parechoquisée IX J'vais ouvrir les 2 yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex95 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ralliart91 a écrit:Une IX grise dans le 94 Il ne s'agit pas d'une VIII parechoquisée IX J'vais ouvrir les 2 yeux Non c'etait bien une IX fort jolie d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est vrai qu'elle est belle, perso j'ai un moment pensé changer la mienne pour une IX (j'avais une bonne opportunité chez Ballandras), puis j'me suis raisonné. Au pire, j'vais changer les PC ... (j'ai déjà le cache culasse, manque + que le reste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex95 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'ai reussi a le retrouve ... je lui donnerai l'adresse du forum ( en esperant que ce soit un bon choix lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites