Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RicouSRT1

autoradio sur evoVIII

Messages recommandés

pour les possesseur d'evoVIII, pouvez vous me dire si votre ecran d'autoradio d'origine est lisible un minimum ou pas du tout....le mien a part la nuit et en bief, c'est quasi impossible a voir, et ca me pete les burnes....alors soit c'est un pb sur le mien et va falloir faire peter la garantie ou c'est general et va falloir faire peter l'autoradio Mr. Green

oui je sais JY, tu n'as pas ce soucis sur ta V........ Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules
RicouSRT a écrit:
pour les possesseur d'evoVIII, pouvez vous me dire si votre ecran d'autoradio d'origine est lisible un minimum ou pas du tout....le mien a part la nuit et en bief, c'est quasi impossible a voir, et ca me pete les burnes....alors soit c'est un pb sur le mien et va falloir faire peter la garantie ou c'est general et va falloir faire peter l'autoradio Mr. Green

oui je sais JY, tu n'as pas ce soucis sur ta V........ :mrgreen:


arff sur les VI non plus on a pas ce soucis ShitShitShit

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
pas lisible du tous sur la 8 avec le black-putte prends autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
j'ai résolu le problème sur la mienne, je l'ai mis en bas à la place du vide poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralliart91 a écrit:
Moi j'ai arrêté de le regarder, j'me contente de l'écouter (vu le bruit dans l'habitacle, c'est pas là dedans que j'vais investir) lol!


ben je crois que je vais faire la meme chose, parce que niveau son comme je suis pas chiant, il me va tres bien et c'est vrai que ca me fais chier de mettre des ronds la dedans...mais bon, ca confirme donc que ca vient pas du mien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...