RicouSRT1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 pour les possesseur d'evoVIII, pouvez vous me dire si votre ecran d'autoradio d'origine est lisible un minimum ou pas du tout....le mien a part la nuit et en bief, c'est quasi impossible a voir, et ca me pete les burnes....alors soit c'est un pb sur le mien et va falloir faire peter la garantie ou c'est general et va falloir faire peter l'autoradio oui je sais JY, tu n'as pas ce soucis sur ta V........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 10 septembre 2006 RicouSRT a écrit:pour les possesseur d'evoVIII, pouvez vous me dire si votre ecran d'autoradio d'origine est lisible un minimum ou pas du tout....le mien a part la nuit et en bief, c'est quasi impossible a voir, et ca me pete les burnes....alors soit c'est un pb sur le mien et va falloir faire peter la garantie ou c'est general et va falloir faire peter l'autoradio oui je sais JY, tu n'as pas ce soucis sur ta V........ :mrgreen: arff sur les VI non plus on a pas ce soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Et sur certaines IX non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathurin239 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est vrai que le poste d'origine en plein jour est pas lisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 10 septembre 2006 pas lisible du tous sur la 8 avec le black-putte prends autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Je confirme, c'est un peu chiant quand il y a du soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 10 septembre 2006 j'ai résolu le problème sur la mienne, je l'ai mis en bas à la place du vide poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi j'ai arrêté de le regarder, j'me contente de l'écouter (vu le bruit dans l'habitacle, c'est pas là dedans que j'vais investir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ralliart91 a écrit:Moi j'ai arrêté de le regarder, j'me contente de l'écouter (vu le bruit dans l'habitacle, c'est pas là dedans que j'vais investir) ben je crois que je vais faire la meme chose, parce que niveau son comme je suis pas chiant, il me va tres bien et c'est vrai que ca me fais chier de mettre des ronds la dedans...mais bon, ca confirme donc que ca vient pas du mien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites