Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 A l'occasion du rassemblement prévu ici : /viewtopic.forum?t=1673 GRATUIT : Mesure de puissance et de couple possible pour ceux qui le souhaitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 10 septembre 2006 preumse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut! nous venons le 7 octobre a Beauvais. Serait-il possible de calculer la puissance de l'evo VIII? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ok mercii !! et vivement le 7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 12 septembre 2006 je repensait, EVOIII à une ligne Milltek avec cata 100 cel, moi je suis en Ligne Milltek full décata. ça va être intéressant de vérifier les différences qu'il peut y avoir d'une a l'autre, vus que les relevés vont se faire au même moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Eh bien, j'ai déjà une idée du résultat, mais on verra ça le jour "D" (DynoDay ). Ce serait bien que nos amis belges se dégourdissent en nous rendant une chtite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex95 Posté(e) le 14 septembre 2006 sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 hercule a écrit:je repensait, EVOIII à une ligne Milltek avec cata 100 cel, moi je suis en Ligne Milltek full décata. ça va être intéressant de vérifier les différences qu'il peut y avoir d'une a l'autre, vus que les relevés vont se faire au même moment. +1 je suis aussi millteck full decat donc se serai sympa de faire un pti post pour le comparo svp... merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 14 septembre 2006 aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Mesures faites avec 3 occupants : le poids de la voiture supposé de 1480 kgs + poids des 3 occupants. soit env 1700 kgs pour chaques voitures. Les mesures sont optimistes à 5 % prés. EVO VIII doit délivrer un bon 300/305 cv. HERCULE doit délivrer un bon 305/310 cv. Différences : HERCULE : Evo 8 (10000 kms/ligne Milteck Full decat/filtre Conique/sans pompe à essence 255L) EVO VIII : Evo 8 (30000 kms/ligne Milteck CataSport/Filtre Panel/avec pompe à essence 255L) EVO VIII (Kelly/Adrien) HERCULE Comparaison entre EVO VIII & HERCULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 9 octobre 2006 j'aime bien ma courbe de puissance , il n'y a pas de grand écart entre nos autos, finalement par contre le couple chute a 4000tr/min pour remonter à 4700tr/min. bon il faut que je change cette foutu pompe pour enrichir un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 nous sommes contents aussi!! nous aussi on va voir pour mettre une pompe a gros débit!! nous n'en avons pas Ralliart91 ,c'est celle d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 9 octobre 2006 ce serais bien de repasser nos deux auto au dyno quand on auras nos pompes pour voir si il y a un écart qui se creuse. Comme la tienne a le cata 100cel et moi je suis full décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui c'est sur que sa peut etre intéressant. mais comme je l'expliqué a Ralliart91, je viens de commander des pièces, donc niveau budget,il faut que je réduise our le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 9 octobre 2006 t'inquiete pas, moi j'attend le feux vert de madame:( il faut d'abord que j'achete la chambre pour le futur BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 c'est sur que le bb est plus important qu'une pompe a essence!! en plus il faut que je trouve des calles, sinon avec les nouvelles ailes sa va faire ridicule. sa va,j'ai du temps devant moi, mais bon, il vaut mieux prévoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites