Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité hercule

RDV de BEAUVAIS le 7 octobre 2006

Messages recommandés

Invité hercule

c'est Richard qui l'offre,
mais avec modération Wink c'et du sans alcool (ou presque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

sa tombe bien, c'est pas la mentalité de la maison.

moi c'est pareille. le seul truc qui consomme et qui fume a la maison c'est l'evo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Une evo, pas d'alcool, pas de cigarettes, le petit couple parfait! Mr. Greenflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Une evo, pas d'alcool, pas de cigarettes, le petit couple parfait! Mr. Greenflower


Le pire c'est que les gens nous croient super sages!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex95
y'a personne qui part de paris ou les alentours?
genre 95 93 92?

on aurait pu faire la route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est tout seul aussi !!! s'il y en a qui passe par abbeville, il ne faut pas qu'ils hésitent !! Shocked on ne mords pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
destrus75 a écrit:
Désolé, mon auto ne sera pas sortie du garage Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

A la prochaine !!!

Michel


dommage, mais tu viens quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
evo VIII a écrit:
on est tout seul aussi !!! s'il y en a qui passe par abbeville, il ne faut pas qu'ils hésitent !! Shocked on ne mords pas!!


je crois que de ce coté, il n'y a que vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
evo VIII a écrit:
Rudy a écrit:
Une evo, pas d'alcool, pas de cigarettes, le petit couple parfait! Mr. Greenflower


Le pire c'est que les gens nous croient super sages!!!! Mr.Red


on n'est pas sage quand on a une Evo batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hercule a écrit:
evo VIII a écrit:
Rudy a écrit:
Une evo, pas d'alcool, pas de cigarettes, le petit couple parfait! Mr. Greenflower


Le pire c'est que les gens nous croient super sages!!!! Mr.Red


on n'est pas sage quand on a une Evo batman


Pourquoi pas??? Je peux t'assurer que l'on peut etre sage!!! (est ce que conduire vite,c'est être pas sage?? Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

c'est plus sage de conduire vite avec une evo qu'avec une traban affraid

sa donne quoi la météo pour demain scratch
ici il pleut ce soir

pensé a prendre le numéro de la concession au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout le monde!! On se dit RVD demain 11h a mitsu beauvais!! bonne soirée a tous !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

a demain Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex95

rencontre annulée pour ma part , j'ai du depanner quelqu un Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée!! on a fait de très bonnes connaissances! merci pour l'accueil a mitsu, aux gens d'etre venu et a Ralliart pour son ordi "magique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, j'regrette de ne pas avoir pu passer + de temps, mais on remettra ça très vite. Dommage effectivement qu'ALEX et SEBEVO (malade) n'aient pas pu venir... Demain j'mettrai en ligne les courbes de puissance et de couple de vos belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

tres content de vois avoir tous rencontré

vivement la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

voila les photos Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée très sympa en effet. Smile Ambiance décontractée. Et de belles EVO chouchoutées par leur proprios... Vivement que je prenne possession de la mienne Rolling Eyes

Journée à renouveler en espérant être plus nombreux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
jeepouille a écrit:
Journée très sympa en effet. Smile Ambiance décontractée. Et de belles EVO chouchoutées par leur proprios... Vivement que je prenne possession de la mienne Rolling Eyes

Journée à renouveler en espérant être plus nombreux Wink


en tout cas tres content d'avoir fait ta connaisance, entre le futur pocesseur d'Evo et le fan de porsche que de bons gouts thumright

la prochaine fois on tachera de faire mieux, j'ai commencé a réfléchir a la chose study
mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas a m'en faire part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On prend très cher en droit d'image!!!! Mr.RedMr.RedMr.Red

Sympàa les photos! par contre je verrai avec J-A pour les mettre sur mon ordi,car je n'y arrive pas ... Boulet

C'est clair, il faut se faire une journée, avec plus de monde (pas trop non plus,car c'éatit sympa, au moins on a bien fait connaissance! ) et puis un petit circuit Very Happy
Ze veut des jaaaaaaaaaaaaaaantes!!!!!!!!!!!!!!!

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

z'etes beau en photos Mr. Green

pour les copiers, tu fais un clic droit sur la photo avec ta souris, COPIER.
tu va sur le dossier ou tu veux les enregistrers et tu fais un clic droit
COLLER. ou bien contrôle V


pour le circuit j'ai mon idée Wink

tu veux quoi comme jantes?

est tu contente de la puissance de ton auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop heureuuuuuuuuuuseeeee!!! Very Happy
Je voudrais des jantes banales, mais bon, un truc qui ne casse pas non plus !!!!
Un petit lot de jantes pas trop cher!
J'ai deja des pneus.
J'aimerai bien tester le circuit, sa doit etre drole!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop loin pour nous lol!lol!

Sa pourrait etre trop bien.il faudrait s'organiser un bon petit truc! Hercule avait des trop bonnes idée lors de la rasso, juste avant que l'on parte de Beauvais! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
evo VIII a écrit:
Trop heureuuuuuuuuuuseeeee!!! Very Happy
Je voudrais des jantes banales, mais bon, un truc qui ne casse pas non plus !!!!
Un petit lot de jantes pas trop cher!
J'ai deja des pneus.
J'aimerai bien tester le circuit, sa doit etre drole!!! Mr.Red


Pour les jantes, regarde du coté d'ORECA, le forum a un prix chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit etre très content aussi !
je vais essayer d'en trouver des pas trop cher, mais essayer de ne pas faire quelque chose de trop laid ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
Ralliart91 a écrit:
Cette semaine j'vais prendre contact avec Stevenart pour voir quelles dâtes restent dispo pour ABBEVILLE lol!


tiens moi au courant ainsi que Richard.

Avec Richard nous avions vu pour que lors d'une réunion sur circuit, nous puissions avoir des pilotes avec nous ( il en connais pleins Mr. Green ) pour nous faire voir le réel potentiel de nos autos, peut etre meme une participation de MMC France

Voir si Gilles veut participer, tu peux lui parler de Richard Wink

Sébastien Loeb ne pourra pas etre la, il s'est cassé un bras Mr. Green on peut rêver Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferrais une petite démonstration! c'est moi qui lui ai tout appris a loeb, sauf de se casser le bras !! lol!lol!lol!

Sérieusement, sa pourrait etre génail avec des pilotes etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

on va tacher de faire de notre mieux, mais l'objectif est fixé

au fait, j'avais zapé, oui je suis tres content des résultats de mon auto,
il me reste plus qu'a aprendre a m'en servir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois les dates dispos, après on voit en fonction ce qu'on veut en faire.

J'ai quelques expériences au sujet de l'organisation d'une journée à ABBEVILLE.

- Journée standard : accès à la piste quasi permanente.
- Journée mixte : des plages sont réservée pour les séances de pilotage (prévoir la moitié de la journée)
- Journée initiation au pilotage : la journée est consacrée aux bases du pilotages.

STANDARD : coût ~ 100 à 150 € / voiture.
MIXTE : coût identique à STANDARD mais on profite moins de la piste.
STAGE : moins de participants : tarif autour des 250 €.

Perso j'pense que dans un premier temps, ce serait bien de se retrouver entre nous et de laisser les femmes et les débutants accèder seuls à la piste avec les conseils des habitués. Si Richard, peut venir avec une EVO ou si certains veulent qu'il leur apprenne les trajectoires, les points de freinages ... Why Not.
Il faut par contre éviter que les pilotes monopolisent le circuit. Souvent quand on fait venir des Pros ou Moniteurs, ils sont gentils mais ils sont là aussi pour se faire plaisir !!! et ça fait des déçus parce que certains n'oseront pas demander des conseils et d'autres n'auront aucun scrupules à laisser le pilote leur ruiner leurs pneus et mettre une pilule aux autres avec leur auto Laughing "t'as vu comme elle marche ma X", maintenant c'est vous qui déciderez.

J'connais un peu le circuit, j'connais surtout pas mal de gens qui le connaissent très bien et qui pourront venir avec leurs autos et vous prodiguer de sérieux conseil.

C'est pour ça que à mon sens la meilleure des solutions c'est de pas payer trop cher la journée pour une première sortie et d'en profiter à son rythme et plus tard si ça à plu de carrèment de s'offrir un stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

je pense qu'il faut connaître les dates, faire un sondage du nombre de participant et de voir quels dates leurs conviendrais.

pour Richard et les collègues pilotes, ce ne sont pas le genre a ruiner les voitures, de vrai maniaques. il sont plutôt du genre a faire des passages propres.

le but sera de fournir des conseilles sur nos autos et pas venir nous les massacrer.( confiera le volant qui veut)
moi le premier a ne pas confier le volant de mon EVO a n'importe quel pilote.
le seul a l'avoir conduit a par moi, c'est Richard car je sais qu'il aime les autos I love you

de toute façon ce sera du bénévolat pour eux Wink

donc on peut prévoir en début de matinée un petit cour sur le freinage et passage de courbe avant de lâcher tout le monde sur la piste

après pour ceux qui veulent un copilote cheers c'est vous qui voyez

donc si on peut avoir une journée standard avec la salle pour les premiers consseilles

apres tout les monde profite de la piste comme bon lui semble.

100€ c'est pour combiens de participants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis (très) partant !Very Happy Abbeville c'est bien pour les gens du nord et les parisiens, voire les belges. Ca l'est moins hélas pour ceux plus au sud. Concernant la date ce serait bien que ce ne soit pas avant fin novembre que j'ai le temps de me familiariser un minimum avec ma IX Rolling Eyes déjà que je sais toujours pas quand est-ce que je vais, enfin, pouvoir l'avoir Confused Mais bon j'imagine que que de toutes façons organiser une journée de ce type prend du temps...

Moi aussi je pense qu'au départ il vaudrait mieux qu'on soit entre nous ou, du moins, uniquement avec des gens qui sont connus et donc "parrainés". Patrick tu proposes de convier certaines de tes connaissances c'est sans doute qu'on peut leur faire confiance. C'est en effet souvant chiant d'être "confronté" à des gens qu'on ne connait pas et qui peuvent poser problème sur piste...

alors c'est quand qu'on y va ?!? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

patience, organiser une journée circuit n'est pas comme organiser une rencontre, il y a plus de wagons a mettre en marche Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

et pas une bouteille d'alcool ShockedMr. Green

ça tombait bien car le beau père en rentrent a ut droit au controle de papier par la gendarmerie et étiloteste.
il s'agissait de gendarmes que l'on avaient vus sur le parking du buffalo.
ils avaient reconnue la Sub What the fuck ?!? .
ils lui ont demandé si il n'était pas au buffalo le midi, lui leur répond que oui. La dessus un des gars est partie chercher un étilo histoire de vérifier Evil or Very Mad . résultat nada tongue
Et puis apres ils ont parlé des voitures comme si ils étaient copains Mr. Green

Sont gentils les Gendarmes hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...