Invité Jules Posté(e) le 7 septembre 2006 http://www.takakaira.com/ j'avais commandé une boite a Air Mugen a l'époque pour mon ITR.... Aucun probleme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Coût du FDP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 7 septembre 2006 ils le calculent en fonction de ta commande et apres ils t'envoient un mail avec un lien pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci Jules, mais je voulais juste avoir une idée concrète de ce que ça t'avait coûté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 7 septembre 2006 j'ai commandé pas mal de pièces chez takakaira.... faut compter dans les 80$ de moyenne pour des pièces pas trop grande l'avantage c'est que tu sais quand la pièce est en stock, la date de départ de chez eux , le suivis du colis c'est vraiment le top du top en plus il divise le prix de la facture par 10 .... comme ca la tva c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 7 septembre 2006 mac94 a écrit:j'ai commandé pas mal de pièces chez takakaira.... faut compter dans les 80$ de moyenne pour des pièces pas trop grande l'avantage c'est que tu sais quand la pièce est en stock, la date de départ de chez eux , le suivis du colis c'est vraiment le top du top en plus il divise le prix de la facture par 10 .... comme ca la tva c'est pas cher pour info... Air box Mugen pour integra type R c'est 900 euro par honda Suisse... j'avais payé 630 euro avec les FDP mais par contre j'ai pas payé de frais de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 7 septembre 2006 et c'est vrai que le suivie est super !!!! tu sais exactement ou est ton colis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ok, merci pour vos infos, je vais tenter ma chance avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites