Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ralliart91-lancerevoclub

Bertrand nous donne un bon tuyau...

Messages recommandés

Une très bonne adresse pour les bougies NGK ( les autres marques je ne sais pas) c'est chez crosscarouest dans le Finistère www.crosscar.com
Sur le site il n'y a pas grand chose d'interressant pour nous ce sont des pièces détachées pour les machins qui se traînent dans la boue
Ils prennent la commande par téléphone 02.98.79.03.56 et le prix est vraiment sympa, vers 10 ou 12 euros je ne me rappelle plus exactement pour des BR8EIX + 5 euros de port en colissimo délai très court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Clair vraiment interressant. Shocked

Merci Bertrand. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas tous les 10000 Kms study

EVO VIII : d'après la doc technique > bougies d'origine <avant 100 000 kms. si voiture d'origine, usage normal Wink
Ce qui n'empêche pas de les controler régulièrement.

Si votre voiture est préparée ou si vous en faite un usage intensif : - controlez vos bougies avant une sortie circuit par exemple, c'est aussi important que d'avoir de l'huile nickel Wink

Changez vos bougies quand elles ont un nombre de kilomètres supérieur à 10000 Kms pour des non irridium, à 50000 kms pour des irridium.

Je me repéte, ne vous fiez pas qu'à votre compteur kilomètrique, ne soyez pas à 40 ou 100 € près, les bougies sont à l'origine de la santé et durée de vie de votre moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Changez vos bougies quand elles ont un nombre de kilomètres supérieur à 10000 Kms pour des non irridium, à 50000 kms pour des irridium.


Donc moi vu l'utilisation que j'en fais, pas de circuit, non préparée, utilisation classique (balades...) je les change disons a 30 000km, vu que j'en suis a 25 000km actuellement par exemple...?
Et pour l'irridium ben vu que c'est celle d'origine je sais pas si elle le sont ou pas...
Merci. Very Happy [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles d'origine sont déjà très bonnes : elles sont en platinium de mémoire. Mais l'iridium c'est encore mieux Laughing

Indice d'origine : 7 ne pas changer si voiture non préparée (re-mappée).
Indice 8 pour voiture préparée.
Ne pas utiliser d'indice 9.

http://www.ngkntk.fr/Bougie_IX__Iridium.1180.0.html

Perso j'utilise celles-la, achetée chez Jacquemin : http://www.hksusa.com/products/more.asp?id=730
Excellentes, j'ai senti un résultat immédiatement.

Notez bien qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec les bougies : risque de destruction des bobines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...