MAW!1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Jules a écrit:MAW! a écrit:gaelle288 a écrit:bonne question... Je pense oui !! Dis julien, tu me laisses ta tuture quand tu pars demain ??? Ben après moi et 38ASA qui sommes partants pour une Evo VI supplémentaire, on dirait bien bien que chez Jules et Gaelle il y a une adepte. C'est bientôt Noel!!!!!!!!!!!!!! Mais presque... hé hop 2 EVO à la maison !!!!! nan on est pas millionnaire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 19 septembre 2006 et ben d'accord... Monsieur se fait plaisir et moi, je peux meme pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 19 septembre 2006 Si tu veux, je te vends la mienne! En tout cas, j'envisage sérieusement de la vendre, donc si ASA 38 est intéressé, vous pouvez lui transmettre l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Rudy a écrit:Si tu veux, je te vends la mienne! En tout cas, j'envisage sérieusement de la vendre, donc si ASA 38 est intéressé, vous pouvez lui transmettre l'info... Allez Rudy, tu dis ça tous les ans puis tu te désistes Tu as quoi d'autre en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 20 septembre 2006 Achat d'immobilier... J'envisageais même de vendre ma bonne vieille M3 E30, mais ça, je peux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Arf... Sinon j'ai passé la journée en moto et j'ai de kolis tracés pour la prochaine rencontre Evo 67-68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 24 septembre 2006 MAW! a écrit:Arf... Sinon j'ai passé la journée en moto et j'ai de kolis tracés pour la prochaine rencontre Evo 67-68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites