Invité Jules Posté(e) le 10 septembre 2006 REVOLUTION a écrit:oui, enfin quand elle marche... d'ailleur, j'y pense !!! c'est bientot mon anniversaire !!! donc si vous avez des pièces perfs qui trainent... n'hesité pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ben si Manurevo ne vient que le soir on se branche un rdv style genre Ribeauvillé 15 heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 10 septembre 2006 MAW! a écrit:Ben si Manurevo ne vient que le soir on se branche un rdv style genre Ribeauvillé 15 heures? YES pour Ribeauville 15 heures... le lieu exact du RDV sera à définir... Sinon, pour la ballade, Maw, tu avais une idée non ? On peut en savoir un peu plus ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUTION1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui, mais comme dit je prometerais rien ... Vu que j' ai beaucoup d' autres travaux en cours... J' espere que vous comprendrez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 11 septembre 2006 REVOLUTION a écrit:Oui, mais comme dit je prometerais rien ... Vu que j' ai beaucoup d' autres travaux en cours... J' espere que vous comprendrez... normal, normal : no soucy mais essaie tout de meme de faire ton maximum tu as le numéro de quelqu'un pour prévenir au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 MAW! a écrit:Ben si Manurevo ne vient que le soir on se branche un rdv style genre Ribeauvillé 15 heures? Bon Ribeauvillé ça va être simple. On va se filer rencart sur le parking de BEAUVILLE, le magasin d'usine à la sortie de Ribeauvillé direction Ste Marie aux Mines (à l'est, pas au nord). Il y aura de la place pour se garer. Après on va se faire un itinéraire dans le vignoble pour rejoindre Soulztmatt, puis Wintzfelden, Florival, descente sur vallée de Munster, remontée par la route des 5 châteaux, descente sur Husseren puis Gueberschwihr, re Florival, descente sur Osenbach, puis la Gauschmatt et arrivée dans la vallée de Guebwiller. Selon l'heure on pourra se faire un vieux Mac Do ou une remontée sur le Markstein puis descente par le col mic et la spéciale de l'Alsace Vosges qui descend à Soultz (attention au mal au coeur). On verra pour le timing, j'essaie de faire la boucle en moto mercredi s'il ne flotte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 11 septembre 2006 MAW, pense juste qu'il y a des travaux ce week end sur la RN83 et donc galère pour aller sur Ribeau et environs (je parle en connaissance de cause ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUTION1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 gaelle288 a écrit:REVOLUTION a écrit:Oui, mais comme dit je prometerais rien ... Vu que j' ai beaucoup d' autres travaux en cours... J' espere que vous comprendrez... normal, normal : no soucy mais essaie tout de meme de faire ton maximum tu as le numéro de quelqu'un pour prévenir au moins ?? Oui...j' ai le numero de manu, et de jules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 gaelle288 a écrit:MAW, pense juste qu'il y a des travaux ce week end sur la RN83 et donc galère pour aller sur Ribeau et environs (je parle en connaissance de cause ) Mais t'inquietes. Je fais la reco demain s'il ne flotte pas à verse... Et puis on n'empruntera pas beaucoup la 83 avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui mais je parlais surtout pour se rejoindre à Ribeauville et sortir de Ribeauville... Y aura du monde, ça va etre un peu galère je pense ! non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben alors on se file rencart sur Colmar mais de toute façon on aura des troncons de 83 à prendre sur quelques kilomètres mais plus au sud alors et on oublie la boucle par Ste Marie ce qui nous laisse du temps pour celle du Markstein-Col Amic - Soultz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 12 septembre 2006 bref je content de vous voir enfin !!!!! j'avais deja vu revolution mais bon, comme j'avais pas d'evo, je voulais pas trop le souler.... d'ailleur j'attend toujours mon petit tour dans ta VI mais bon j'en ai une maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 12 septembre 2006 Jules a écrit:bref je content de vous voir enfin !!!!! ouaih, ouaih... et c'est grâce à qui hein ??? je déconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci qui? MERCI MAMIE!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 12 septembre 2006 MAW! a écrit:Merci qui? MERCI MAMIE!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 12 septembre 2006 MAW! a écrit:Merci qui? MERCI MAMIE!!!!!!!!!!!!!! oooooooooh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bah le papy dans la bande ici c'est moi. Mais ne vas pas te faire d'idées pour autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 13 septembre 2006 tiens, au fait, vous venez avec vos moitiés MaW et Arno 68 et Révolution (si il vient) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu rêves?????????????????? Enceinte de sept mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 13 septembre 2006 MAW! a écrit:Tu rêves?????????????????? Enceinte de sept mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ben, je savais pas moi et bien... félicitations pour cette future progéniture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 13 septembre 2006 au fait, Jérome vient avec son EVO X (je crois ) mais ne sait pas encore l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 13 septembre 2006 gaelle288 a écrit:au fait, Jérome vient avec son EVO X (je crois ) mais ne sait pas encore l'heure !!! on vas peut etre venir de tous les coin de france alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ola, dit moi Maw si tu m explique un peu la route pour monter ma moitiee et moi meme seront de la partie ^^ faut bien qu on se voit un de ces 4 ^^ a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 14 septembre 2006 ah ben faut nous dire si vous venez.... histoire de se mettre d'accord sur l'heure tous ensemble... MaW, tu as fait le chemin alors ? ce serait quoi l'itinéraire de la ballade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 14 septembre 2006 MAW! a écrit:Tu rêves?????????????????? Enceinte de sept mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah tu n'as qu'a pas la mal mener pour une fois Serieux, tu veut faire une course de cote ????? de toute facon ils prevoient de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Pas besoin de rouler vite pour se faire secouer en Evo... En plus avec les TEIN... Dis Jules j'espère que tu seras plus schmurtz que la dernière fois que je t'ai eu au téléphone, on aurait dit Yanou qui appelait CPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arno68 Posté(e) le 14 septembre 2006 gaelle288 a écrit:tiens, au fait, vous venez avec vos moitiés MaW et Arno 68 et Révolution (si il vient) ??? non elle est pas fan de ma conduite avec l'evo en plus j'aime pas trop l'avoir en copilote parcequ'elle s'agripe a tout ce qu'elle peu ... poignee de frein à main incluse @ Maw : on pourrait se rejoindre sur l'aire d'autoroute a la sortie de "Zlimzou" en direction de colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 14 septembre 2006 donc, si je comprends bien, je serais la seule fille ==> vous avez intérêt à bien me traiter bon, plus sérieusement, vu que la date approche... quel itinéraire veux tu faire MaW ?? dis nous tout... Pour l'heure, j'avais pensé 15h00, le tps de discutailler un peu, de se faire cette ch'tite ballade et après de manger... au fait on se fait une bouffe le samedi soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 14 septembre 2006 MAW! a écrit:Pas besoin de rouler vite pour se faire secouer en Evo... En plus avec les TEIN... Dis Jules j'espère que tu seras plus schmurtz que la dernière fois que je t'ai eu au téléphone, on aurait dit Yanou qui appelait CPS... Quoi ???? t'es mechant , je suis un petit jeuno devant vous.... je vous doit un cetains respect quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arno68 Posté(e) le 14 septembre 2006 gaelle288 a écrit: on se fait une bouffe le samedi soir ?? ca me va bien la bouffe apres la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 14 septembre 2006 Arno68 a écrit:gaelle288 a écrit: on se fait une bouffe le samedi soir ?? ca me va bien la bouffe apres la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Citation : non elle est pas fan de ma conduite avec l'evo en plus j'aime pas trop l'avoir en copilote parcequ'elle s'agripe a tout ce qu'elle peu ... poignee de frein à main incluse @ Maw : on pourrait se rejoindre sur l'aire d'autoroute a la sortie de "Zlimzou" en direction de colmar[/quote] C'est que quand on est le passager, et que celui qui conduis 's'amuse' , c'est pas évident de 'subir' !! Même si certain aiment la vitesse ou les sensation dites fortes, et bien tu n'es jamais vraiment bien rassuré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arno68 Posté(e) le 14 septembre 2006 evo VIII a écrit: C'est que quand on est le passager, et que celui qui conduis 's'amuse' , c'est pas évident de 'subir' !! Même si certain aiment la vitesse ou les sensation dites fortes, et bien tu n'es jamais vraiment bien rassuré!! entierement d'accord l'ennui c'est lors d'une grosse acceleration avec visibilité, route degagée, la passagere qui te chope la poignee de frein a main t'es pas tranquille non plus a cote, je dirai meme que sur le coup ca enerve serieusement apres t'en rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Arno68 a écrit:gaelle288 a écrit:tiens, au fait, vous venez avec vos moitiés MaW et Arno 68 et Révolution (si il vient) ??? non elle est pas fan de ma conduite avec l'evo en plus j'aime pas trop l'avoir en copilote parcequ'elle s'agripe a tout ce qu'elle peu ... poignee de frein à main incluse @ Maw : on pourrait se rejoindre sur l'aire d'autoroute a la sortie de "Zlimzou" en direction de colmar Ouais style genre rencart au centre routier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Jules a écrit:MAW! a écrit:Pas besoin de rouler vite pour se faire secouer en Evo... En plus avec les TEIN... Dis Jules j'espère que tu seras plus schmurtz que la dernière fois que je t'ai eu au téléphone, on aurait dit Yanou qui appelait CPS... Quoi ???? t'es mechant , je suis un petit jeuno devant vous.... je vous doit un cetains respect quand meme Ben ouais même que tu ne savais même plus qui j'étais. Tu devais vraiment être dans le jus ce jour là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 gaelle288 a écrit:donc, si je comprends bien, je serais la seule fille ==> vous avez intérêt à bien me traiter T'as qu'à ramener des copines ouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 gaelle288 a écrit: bon, plus sérieusement, vu que la date approche... quel itinéraire veux tu faire MaW ?? dis nous tout... Mais je vous ai écrit le tracé plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 14 septembre 2006 Citation :Tu devais vraiment être dans le jus ce jour là... bah en fait, le téléphone c'est pas mon truc, surtout quand tu connais pas la personne au bout du fil !!!!! tu verras que ca ira mieu samedi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Arno68 a écrit:evo VIII a écrit: C'est que quand on est le passager, et que celui qui conduis 's'amuse' , c'est pas évident de 'subir' !! Même si certain aiment la vitesse ou les sensation dites fortes, et bien tu n'es jamais vraiment bien rassuré!! entierement d'accord l'ennui c'est lors d'une grosse acceleration avec visibilité, route degagée, la passagere qui te chope la poignee de frein a main t'es pas tranquille non plus a cote, je dirai meme que sur le coup ca enerve serieusement apres t'en rigole Dangeureux le frein à main!! Moi le pire c'est quand mon copain s'amuse dans les ronds point!! mais bon,je me vois pas me jeter sur le frein a main quand même, je suis plutot du genre a dire "ralentiiiiiit s'il te plaît! " Et c'est vrai que c'est chaud d'être a côté quelque fois, mais c'est souvent là ou t'as le plus de sensations,puisque tu ne peux rien contrôler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Jules a écrit:Citation :Tu devais vraiment être dans le jus ce jour là... bah en fait, le téléphone c'est pas mon truc, surtout quand tu connais pas la personne au bout du fil !!!!! tu verras que ca ira mieu samedi !!!! Indien va! Apparemment t'as encore picolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi ça me stresse pas trop quand Jul roule avec l'EVO (et y a desfois où j'ai des paniques mais bon... )q Par contre, qd on est dans le haut rhin, je lui indique la route : les courbes et virages et il gère en fonction de ça ah tu as fait le tracé MaW... j'avais pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 14 septembre 2006 ah oui, je viens de lire... donc comme vous venez tous du Sud... on va se donner RDV sur Colmar alors (ou ailleurs si ça vous arrange) Donc pour Colmar, je propose tout simplement un p'tit parking du McDo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ensuite, on pourrait se faire un p'tit restaurant tranquillou non ?? au Nord de Colmar comme ça si Révolution nous rejoint , ça lui fera moins de chemin !! Je connais des restaurants sur Sélestat, Ingersheim ou alors le Courtepaille à Colmar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 gaelle288 a écrit:ah oui, je viens de lire... donc comme vous venez tous du Sud... on va se donner RDV sur Colmar alors (ou ailleurs si ça vous arrange) Donc pour Colmar, je propose tout simplement un p'tit parking du McDo... Non non on va se filer rencart au Buffalo Grill on sera mieux placés pour filer après, évitons la ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 gaelle288 a écrit:Ensuite, on pourrait se faire un p'tit restaurant tranquillou non ?? au Nord de Colmar comme ça si Révolution nous rejoint , ça lui fera moins de chemin !! Je connais des restaurants sur Sélestat, Ingersheim ou alors le Courtepaille à Colmar !!! Ben on verra à quelle heure on finit le périple. Mais à mon avis on sera plus au sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 15 septembre 2006 OK pour le buffalo grill... moi perso', je m'en foutais un peu de l'endroit de RDV par contre, pour la bouffe, on pourrait remonter plus au Nord non ? remonter sur colmar, se taper le courtepaille par exemple ! sinon ça fait trop loin pour REVOLUTION qui vient du nord de strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 15 septembre 2006 donc buffalo a colmar 15 H c'est ca ??? Non Maw je n'ai encore d'alcool dans le sang a cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 15 septembre 2006 t'as tout compris jul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bah on verra bien. Au pire on pourrait ptete manger à la Grenouille à Herrlisheim. Combien serait-on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites