Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité evoVI

branchement power fc

Messages recommandés

Invité evoVI

slt Wink
voila je viens de monter mon pwfc sur ma 6
j ai gardé le meme branchement que le ralliart (invertion de fils)
elle a pris au car mais le tchek s allume, me suis renseigné et on m a dit une petite manoeuvre a faire avec la télécom du pwrfc vu que j ai un controleur de boost séparé (avcr) il faut lui enlevé la gestion boost par le boitier(ça fonctionne plus de tchek!)

voila mon problème ,dés que je coupe puis remet le contact mon info que j ai modifié par la télécommande du pwfc disparait , je dois chaque fois refaire la manoeuvre..

est ce normal ??
est ce tant que l auto n est pas mapé??

Invité Armagedo

Il y a des utilisateurs avertis de PFC sur le forum. Perso je ne connais pas du tout ce produit. Donc peut pas t'aider.

Par contre j'ai un pote qui le connait comme sa poche. Si personne répond, je lui poserai la question. Wink

Invité Bernard
Salut.
Le FC Commander est limité pour certaines fonctions, c'est pour cela que ton check engine s'allume en remetant le contact il y a une case à désactivée.Il faut te procurer le logiciel Datalogit vendu avac le FC-box.
Voici le site: www.fc-datalogit.co.nz
Bon courage.

Code:
code]voila mon problème ,dés que je coupe puis remet le contact mon info que j ai modifié par la télécommande du pfc disparait , je dois chaque fois refaire la manoeuvre..

est ce normal ??
[/code]

Invité evoVI
Armagedon a écrit:
Il y a des utilisateurs avertis de PFC sur le forum. Perso je ne connais pas du tout ce produit. Donc peut pas t'aider.

Par contre j'ai un pote qui le connait comme sa poche. Si personne répond, je lui poserai la question. Wink

ok merci quand meme arma Wink

Invité evoVI
Bernard evo8 a écrit:
Salut.
Le FC Commander est limité pour certaines fonctions, c'est pour cela que ton check engine s'allume en remetant le contact il y a une case à désactivée.Il faut te procurer le logiciel Datalogit vendu avac le FC-box.
Voici le site: www.fc-datalogit.co.nz
Bon courage.

Code:
code]voila mon problème ,dés que je coupe puis remet le contact mon info que j ai modifié par la télécommande du pfc disparait , je dois chaque fois refaire la manoeuvre..

est ce normal ??
[/code]

dons le mappeur saurat le désactiver avec sont prog alors? Question

Invité evoVI
QuestionQuestionQuestionQuestion
personne QuestionSad

Invité Bernard
Code:
dons le mappeur saurat le désactiver avec sont prog alors?

Exactement, je pense qu'il à les outils adéquate.Cest qui ton mappeur CPS cherry

Invité evoVI
Bernard evo8 a écrit:
Code:
dons le mappeur saurat le désactiver avec sont prog alors?

Exactement, je pense qu'il à les outils adéquate.Cest qui ton mappeur CPS cherry

ok merci Smile
non c est gazz a nime..
je vais me taper 1000bornes sur camion pour la faire régler au soleil Cool

• Créer...