Invité gaelle28 Posté(e) le 27 août 2006 Coucou à tout le monde, Je m'appele Gaelle (comme vu sur le pseudo ) et j'ai 24 ans (bientooooooooot). Je travaille dans le BTP. Je suis la copine de Jules qui a une Evo VI (l'ancienne de zano555 je crois d'ailleurs) Je suis contente qu'on m'ait laissé l'accès a ce forum car je m'intéresse vraiment à l'EVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 27 août 2006 Salut Gaelle, Bienvenue. Très content aussi de compter une présence féminine de plus parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 27 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bienvenue Gaelle, Bon surf. Je te donne accès au forum "entre nous". @+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 27 août 2006 hello gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 27 août 2006 Salut et bienvenue à toi "Miss Jules"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 27 août 2006 bienvenue a toi gaelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 28 août 2006 ouais....... Vos miss elles sont ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 28 août 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex95 Posté(e) le 28 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue sur le forum. Moi, je dis que jules n'est plus libre de dire des bétises il va falloir être sérieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites