Invité gaelle28 Posté(e) le 27 août 2006 Coucou à tout le monde, Je m'appele Gaelle (comme vu sur le pseudo ) et j'ai 24 ans (bientooooooooot). Je travaille dans le BTP. Je suis la copine de Jules qui a une Evo VI (l'ancienne de zano555 je crois d'ailleurs) Je suis contente qu'on m'ait laissé l'accès a ce forum car je m'intéresse vraiment à l'EVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 27 août 2006 Salut Gaelle, Bienvenue. Très content aussi de compter une présence féminine de plus parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 27 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bienvenue Gaelle, Bon surf. Je te donne accès au forum "entre nous". @+ Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 27 août 2006 hello gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 27 août 2006 Salut et bienvenue à toi "Miss Jules"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 27 août 2006 bienvenue a toi gaelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 28 août 2006 ouais....... Vos miss elles sont ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 28 août 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex95 Posté(e) le 28 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue sur le forum. Moi, je dis que jules n'est plus libre de dire des bétises il va falloir être sérieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taurus Posté(e) le 28 août 2006 Bienvenue à toi Gaelle Jules a écrit:ouais....... Vos miss elles sont ou ???? En ce qui me concerne, loin derrière en TDI du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 28 août 2006 et MERCI pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 Salut Gaëlle et bienvenue de manière officielle sur ce forum Citation :Vos miss elles sont ou ???? Pour ma part elle est souvent pas loin de moi quand je traine sur le forum donc elle ne prend pas de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 29 août 2006 Taurus a écrit:Bienvenue à toi Gaelle Jules a écrit:ouais....... Vos miss elles sont ou ???? En ce qui me concerne, loin derrière en TDI du week-end moi elle roule en JTD mais je pense que vos miss on le droit de s'inscrire, ca facilitera les rencontres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue à toi Gaëlle! Malheureusement, pour ma Miss, le seul constat qu'elle à avec l'Evo, c'est que ça lui "démet les cervicales", et comme l'automobile n'à jamais été une passion pour elle... ben je t'envie Jules! Sauf que si elle était vraiment passionnée et qu'elle me piquait l'Evo, ça ne m'irait pas, donc c'est un mal pour un bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 29 août 2006 Je te rassure, elle a pas ete toujours comme ca... meme si l'automobile n'est pas une passion elles peuvent quand meme discuter entre elles....... faut crées une rubrique "Femme de proprietaire d'EVO " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thierry7 Posté(e) le 29 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 29 août 2006 je n'ai pas tout de suite "accroché" avec l'EVO... suite à la vente de l'ITR. mais, au fur et a mesure, ça va mieux ! j'ai deja conduit avec et j'ai vraiment aimé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité evoVI Posté(e) le 30 août 2006 bienvenue mselle enfin une femme qui s interesse a nos caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut et bienvenue! Tu bosses chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je travaille dans une entreprise de couverture, zinguerie, étanchéité de COLMAR. Je ne prefere pas donner le nom de la société pour pas faire de pubs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 1 septembre 2006 héhé ca veut tout dire ca Gaelle. Valérie (ma moitié) adore le canaris. En plus elle met la raclée à Patrick dans la montée & dans la descente du Granier. MDR... Et pourtant au début, elle ne l'avait pas du tout aimé. Cela à même failli commencer par une grosse dispute. Aujourd'hui c'est tout l'inverse. Le jour ou l'evo va partir, je connais 2 personnes à la maison qui seront aussi malheureux que moi : ma femme & mon fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 2 septembre 2006 bienvenue, Ma femme n'as plus le droit de monter dans l'evo, pour cause de grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 2 septembre 2006 Au début, quand j'ai vu le prix, j'étais un peu angoissée... Après, quand Julien l'a quand meme acheté (je ne lui ai jms interdit de le faire d'ailleurs), j'avais très mal a la tete quand il roulait. Et un jour, il m'a laissé la conduire du Haut Koenigsbourg à Marckolsheim. Je roulais à 170 et c'était le pied : pour dépasser, a l'accélération... tout était chouette et mtnt... Ca va beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 gaelle288 a écrit:Au début, quand j'ai vu le prix, j'étais un peu angoissée... Après, quand Julien l'a quand meme acheté (je ne lui ai jms interdit de le faire d'ailleurs), j'avais très mal a la tete quand il roulait. Et un jour, il m'a laissé la conduire du Haut Koenigsbourg à Marckolsheim. Je roulais à 170 et c'était le pied : pour dépasser, a l'accélération... tout était chouette et mtnt... Ca va beaucoup mieux ! Donc l'Evo fait... évoluer les femmes! Bon à savoir! J'espère que le phénomène se développera aussi sur mon 'spécimen'... mais pas trop tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 gaelle288 a écrit:Je travaille dans une entreprise de couverture, zinguerie, étanchéité de COLMAR. Je ne prefere pas donner le nom de la société pour pas faire de pubs ! Ah ben moi jadis j'avais bossé chez Olry à Logelbach... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Armagedon a écrit:En plus elle met la raclée à Patrick dans la montée & dans la descente du Granier. MDR... ( C'est clair qu'elle la manie bien (ta voiture ), sacré coup de volant : VALERIE si tu me lis (bises). PS: j'ai quelques photos à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ralliart91 a écrit:Armagedon a écrit:En plus elle met la raclée à Patrick dans la montée & dans la descente du Granier. MDR... ( C'est clair qu'elle la manie bien (ta voiture ), sacré coup de volant : VALERIE si tu me lis (bises). PS: j'ai quelques photos à poster encore une Valérie qui attaque en Evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 3 septembre 2006 hé bah...... alors faut faire section pour nos petites femmes !!!!!!! Franchement elles se feront moins chier lors de nos rencontres parce qu'elles auront deja discutées sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gaelle28 Posté(e) le 3 septembre 2006 Jules a écrit:hé bah...... alors faut faire section pour nos petites femmes !!!!!!! Franchement elles se feront moins chier lors de nos rencontres parce qu'elles auront deja discutées sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut la miss bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 MitsubihiEvoVI a écrit:Salut la miss bienvenue ^^ Ah tiens t'es là toi? Fini les vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 MAW! a écrit:MitsubihiEvoVI a écrit:Salut la miss bienvenue ^^ Ah tiens t'es là toi? Fini les vacances? Noin pas encore suis encore chez ma cherie au portugal, je rentre dimanche prochain en france en principe ^^ Hate de revoir la trotinnette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 MitsubihiEvoVI a écrit:MAW! a écrit:MitsubihiEvoVI a écrit:Salut la miss bienvenue ^^ Ah tiens t'es là toi? Fini les vacances? Noin pas encore suis encore chez ma cherie au portugal, je rentre dimanche prochain en france en principe ^^ Hate de revoir la trotinnette ^^ Ok tiens moi au jus. Et dis moi quand vous venez en Alsace histoire de voir si on peut grouper ça avec Boss qui va monter de Nice avec la sienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites