RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 mars 2009 voila c ma nvl immat en 59!!!quelque galere avec les plaques,le mec c trompé dans les numéro 765/725(vive les 62!!!)g des plaques pour allez faire un casse et le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 niquel cristophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 26 mars 2009 content pour toi que tu sois "redevenu" un 5-9 !! ca va tu n'a pas eu le DKK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 26 mars 2009 put... c'est du super collector tes plaques !!!! c'est pas le mois prochain les nouvelles plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 26 mars 2009 nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Attends, c'est Avril les plaques nouveau format?? Je vais faire les miennes Lundi ou Mardi alors!! Ou Samedi... EDIT ouf c'est bon c'est le 15 AVRIL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi je dit tu peux avoir du gasoil gratuit avec tes plaques.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 mars 2009 GregMustang a écrit:put... c'est du super collector tes plaques !!!! c'est pas le mois prochain les nouvelles plaques? oui mais je pense au debut uniquement pour les autos neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 mars 2009 laurent a écrit:content pour toi que tu sois "redevenu" un 5-9 !!ca va tu n'a pas eu le DKK !! moi aussi!!!! g eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Boubou a écrit:Moi je dit tu peux avoir du gasoil gratuit avec tes plaques.. lol je passe bientot chez total mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Boubou a écrit:Moi je dit tu peux avoir du gasoil gratuit avec tes plaques.. lol . Perso j'aurais laissé les mauvaises, commme ça FUCK!! les radars automatiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 le probleme c'est celui qui a monté les plaques qui sera emmmerdé !!! donc rsman .... encore ca serait un centre qui l'aurait monté ya pas de souci ... meme si tu te fait arrété ... mais la sa sera toi qui prend tout ^^ c'est déja passé a la tv qu'une femme avait eu leprobleme ... ca a meme était très loin ... m'enfin a la fin elle a était tranquil et rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui je prefere etre en regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ah ben je vois que toi aussi coté droit ton autocollant et un peu plus bas lol, j'ai mis les miens hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ah ca fait plaiz a voir te revoir a nouveau 59 hey hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 mars 2009 kev.g40 a écrit:Ah ca fait plaiz a voir te revoir a nouveau 59 hey hey tu m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites