mathurin239 0 Posté(e) le 20 août 2006 Salut, y'en a t'il parmi vous qui ont changé leurs pédaliers d'origine par d'autres plus "sport/racing touch", car ceux d'origine sont moyens esthétiquement parlant. J'ai vu par exemple ceux là: http://62.97.46.116/www.momo.it/ac/stealth.html Est ce difficile a installer? Sinon j'attends vos conseils. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 20 août 2006 Moi j'ai mis celui proposé en option par mitsu. Pas trop difficile à poser. Il suffit d'enlever les garnitures en caoutchouc. Le perçage pour fixer les nouvelles garnitures n'est pas très facile, il faut bien penser à bloquer les pédales pour avoir un bon appui. Utiliser une perçeuse de petite taille ça aide. Bon montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Vous avez les mêmes que sur la IX? Si oui, je les trouve pas mal, pour des origines... Reste plus qu'à trouver le repose-pied assorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites