Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael K.1

Lancershop : le meilleur?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Peut-on considérer ce site comme le meilleur pour nos Evo, en termes de prix, choix et sérieux?

Je viens de faire une simulation, et pour chaque article, 100$ sont comptabilisés en frais de port (donc 3 articles, peu importe la taille > 300$ de frais de port)! Avez-vous eu le même genre de 'frais', là ou sur un autre site?

Je suis un 'fidèle' en achat... quant je suis satisfait d'une échope, j'y reste, donc autant faire le bon choix dès le début!

Merci de vos infos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Lancer shop à une excellente réputation. Rapide, sérieux.

J'y ai commandé mon embrayage et j'ai pas été déçu. J'avais payé très cher pour les frais de port. Je me rappel plus exactement mais comme il faisait 30 kg, c'était énorme.

Par contre effectivement quand on rajoute les frais de port + la douane, il est parfois plus interressant d'acheter aux UK. Ca dépend des pièces en fait.

L'idéal bien entendu serait d'avoir un ami aux USA qui envoit la marchandise sous forme de cadeau d'anniversaire par exemple pour ne pas payer la douane. Pour un AVCR par exemple, ca passe comme une lettre à la poste.

Pour toi qui est du nord, je pense que tu a intêret à aller directement en angletterre acheter tes pièces. En cas de soucis, c'est à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

il va falloire que je songes a emmener ma femme en Angleterre faire du shoping ( pour l'evo Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum

Bien sur que Mickael n'a pas d'amis aux US Mr. GreenWink

D'ailleurs, je relance mon post, la proposition est toujours valable (je peux aussi envoyer un cadeau d'anniversaire Wink )
http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1480

Sinon, j'ai eu une expérience mitigée avec eux. Le service clientèle connait peut être très bien les problèmes de logistique mais ils ne connaissent rien en technique. La demoiselle au tel ne savait même pas ce que c'est qu'un turbo timer.
J'avais aussi commandé des plaquettes DS2500, un filtre. Ces articles sont arrivés comme prévu sans aucun soucis.

Pour les curieux, je mets le lien:
http://forums.evolutionm.net/showthread.php?p=2951946

Je n'y suis jamais allé mais ils sont à 50km de chez moi.

Donc expérience plutot bonne mais pas irréprochable.
J'irai plutot voir chez Buschur aujourd'hui (mais ils n'ont pas tout)
http://www.buschurracing.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259

Alors mitigé pour moi aussi jai passé une commande il y a 3 semaines
j'ai recu mon admission direct un jour
2 jours aprés mon support de mano et mes déflecteurs de refroidissement frein
1 semaine aprés 1 bidon de liquide de frein

il me manque encore mes durites aviations, et un dvd lancer qui arriveront????

Ce qui me fait rire c qu'il ont envoyer un bidon de liquide de frein seul depuis les etats unis alors je comprend pourquoi les frais sont si cher,je pense que des qu'ils ont la pièce ils thumright envoie sans attendre.Mais c clair qu'en frais Evil or Very Mad

Ce que j'aime pas c que tu dois payer une somme quand le colis arrive et tu c pas trop à quoi ca correspond et comment c calculer.
Moi perso je pense que je referai pas.

Par contre le site q'ARMA ma filé aux UK (flat4)ca a l'air plus long mais pas de surprise de frais et des qu'ils ont recu ma commande ils m'ont téléphoner pour etre sur du produit et confirmer sa dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Arma:

Ouais, dans le "nord"... de la France, mais pas de la Belgique (plutôt à l'Est, près de la frontière allemande), donc ce n'est pas si près que çà! Mr. Green

Par contre, s'il y avait des shops sérieux en Allemagne, ce serait peut-être plus intéressant...


@hercule:

Préviens si tu concrétises, on pourrait faire le trip ensemble! Wink


@lazeum:

Copaing! Mr. GreenRazz

Par contre, ton expérience relatée sur evolutionm ne me rassure guère... je me vois mal renvoyer et commander des pièces vu le prix du port, puisque même en utilisant tes bons services, tu ne feras pas indéfiniment la navette!

@chris:

Et tu confirmes Chris... Rolling Eyes



Bref, je vais voir ce qui existe dans les 'environs' (Allemagne ou UK), ou alors Takakaïra (mais qui n'ont pas tout, ce qui est le cas de tous les shops!).
Merci pour vos avis et si vous en avez d'autres, allez-y! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathurin239 a écrit:
Là à partir de début octobre, et bientôt le japon.


Ok, à suivre alors... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...