RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Voilà tout est dans le titre , Farid à la recherche du grand Amour j'ai peut être trouvé !!! Ne soit pas trop difficile Farid http://z.about.com/d/urbanlegends/1/0/v/A/what_is_it.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est quoi ce truc !!! photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je suis a la recherche de rien du tout ! encore moin de ce machin lol lol non mais sinon serieux je suis pas a la recherche lol aprés on va me prendre pour un creuvard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 farid a écrit:je suis a la recherche de rien du tout ! encore moin de ce machin lol lol non mais sinon serieux je suis pas a la recherche lol aprés on va me prendre pour un creuvard ! rodolphe aurai pas mis ca par hasard c que tu a du lui parlé de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 25 mars 2009 ah farid je vois que tu nan na pas parler que a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mais non il et a la recherche de rien du tout lui !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il est juste a l'affut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 mars 2009 whouaaaa j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 farid a écrit:je suis a la recherche de rien du tout ! encore moin de ce machin lol lol non mais sinon serieux je suis pas a la recherche lol aprés on va me prendre pour un creuvard ! pourquoi te prendre?c'est pas le cas???LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Vas-y Farid attaques la Blonde si elle est sympa comme tu m'as dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 on parle beaucoup de moi quand meme sur le fofo ! et si elle est vraiment bien je ferai en sorte de la bloquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Mdr! Alala mon pauvre Farid on s'acharne sur toi en se moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Mais non Farid, ne les écoute pas. Prend la blonde moi je m'occupe de la spectatrice du circuit aux yeux bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites