david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Hello me revoila apres 5 jours d'abscence!donc voici quelques clichés de mon sejour a la montagne, je n'avais jamais été au ski de ma vie, et c'est vraiment genial, j'y retourne des que possible!j'etait chez des amis sur grenoble, et les piste sont a moins d'une heure de route! niveau meteo, rien a dire un temps magnifique je suis tout cramé sur le visage!j'ai skier sur les pistes de chamrousse, une toute petite station pour debuter, puis ensuite a l'alpes d'huez, la c'est un autre monde, c'est vraiment enorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Sa a du te faire du bien de prendre l'air de la montagne ... Super clichés sa donne envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'espere que tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super sa devait être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui superbe photo et magnifique paysage quelle beau gosse notre chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bonne vacance a voir c'est photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui a voir les photo sa donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super c'est photo!j'espere que tu en a bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oué j'en ai bien profiter, et on oublie tout ses soucis, dommage que sa dure pas plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Super clishé Moi j'y vais dans 2 semaine au ski !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 jolie clishé.ta aussi du te prendre de belle gamelle comme toute les premiere fois au sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ptipierre59 a écrit:Super clishé Moi j'y vais dans 2 semaine au ski !!!j'espere que tu aura encore de la neige!steven59 a écrit:jolie clishé.ta aussi du te prendre de belle gamelle comme toute les premiere fois au skybah pas tant que sa, car comme j'ai fait du hockey sur glace pdt 2 ans, c'est un peu la meme technique, disons qu'il faut surtout un tres bon equilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff051 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j espère ke tu t'est vider la tète mec belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Sympa les tof!! Très beau temps à voir... le Ski ça tue en tout cas, ça me manque un peu... pas été cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 belles photos ! ca donne envi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Sa donne envie tout sa! De beau cliché comme toujours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sympa tout cela on aurait bien aimé voir une pti gamelle quand même; ça fait toujours bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est cool pour toi david! c'est bien que t'arrive a te changé les idées apres ce qui t'ai arrivé j'ai deux de mes potes a qui c'est arrivé et c'est pas facile a leurs remonter le moral! en tout continue comme ça t'est sur la bonne voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites