Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hasta

Autoradio mp3 evo 9

Messages recommandés

Au sujet de son utilisation je le trouve chiant

mettons que tu veuilles aller dans les paramétres audio tu tapes une fois sur le bouton audio ça fait rien et faut le faire une seconde fois, pareil pour changer de station si tu veux mettre la 3, tu tapes une fois et ensuite une seconde fois sinon ça marche pas

autre chose, l'affichage, moi je préféres quand ça reste fixe par exemple sur le nom de la radio où sur le numéro de piste, mais au bout de quelques secondes il bascule sur un affichage changeant, avec des logos machin chose qui défilent


donc pour ces 2 trucs là y a pas moyen de faire quelquechose ?(avoir une seule fois à appuyer sur le bouton et que l'affichage reste fixe)

j'ai lu le bouquin et j'ai rien trouvé

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cet autoradio en particulier, mais tu devrais normalement, comme sur la plupart des modèles, avoir une touche 'Display'.

En la pressant, celle-ci devrait te permettre de 'figer' l'affichage, par exemple en te donnant le numéro de fréquence au lieu du nom de la station.

Pour les touches, je n'ai jamais vu un tel comportement?

Si d'autres propriétaires n'ont pas cette caractéristique > SAV! Rolling Eyes

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais y a bien une touche qui fait basculer entre les modes d'affichage mais ça reste pas sur ce putain de poste Laughing, toujours aprés quelques secondes ça repasse sur l'affichage folklo.....

toi t'a quel autoradio dans la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé en fait c'était sur la 2nde page, c'est ça de lire en diagonale le bouquin

pressez pendant 4 secs la touche menu pour désactiver le mode démo Laughing

et ça résoud les 2 problêmes

ça pourra peut être servir a quelqu'un d'autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hasta a écrit:
ouais y a bien une touche qui fait basculer entre les modes d'affichage mais ça reste pas sur ce putain de poste Laughing, toujours aprés quelques secondes ça repasse sur l'affichage folklo.....

toi t'a quel autoradio dans la tienne?


Euh, rien... Embarassed

C'est un accessoire en Belgique, il n'est pas installé d'office. Et c'est tant mieux, parce que ceux proposés ne me convenait pas, donc encore un truc qui aurait volé ArrowMr. Green

Content que tu aies pu trouver! Wink

Moralité: Tjs lire chaque mot d'un manuel! study C'est fastidieux, mais toujours utile! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas un autoradio haut de gamme mais bon vu qu'il est mis en place, pas besoin de s'emmerder à en mettre un autre et il est pas si mal que ça.

D'ailleurs il n'est déjà plus vendu dans le commerce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hasta a écrit:
Bah c'est pas un autoradio haut de gamme mais bon vu qu'il est mis en place, pas besoin de s'emmerder à en mettre un autre et il est pas si mal que ça.

D'ailleurs il n'est déjà plus vendu dans le commerce Very Happy


CQFD! Mr. Green

Et avec la normalisation des fiches ISO, il faut 10 min. chrono à un manchot pour en placer un, donc... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...