paracetamol 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Samedi a l'arrivée du rallye montagne noire (j'ai fais l'ouverture ) j'ai mis pied au fond sur le podium pour faire un peu de bruit et surprise l'ecu ruptait a 5000 tm... Ya un launch control ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 24 juillet 2006 A priori, oui... Il me semble avoir lu ça sur plus d'un post par ici au sujet de la 9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui, ici: http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1503&highlight= où l'on peut trouver la saisie d'écran indiquant le régime de coupure: C'est la carto de la 8 'épluchée' par Sylvain, mais apparemment nous avons aussi ce Launch Control, d'après tes symptômes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracetamol 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci ! j'avais zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 24 juillet 2006 Sur le forum US ils parlaient d'un lunch control à activer. Le moteur rupte à 5000tr/m mais le turbo ne charge pas d'origine. Il y a une option déblocable via l'ECU qui peut commander le turbo de charger avant un lauch... Par contre, sur les 9, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 28 juillet 2006 Pour le pseudo launch control, je pense pas que la limite de 5000 RPM soit un launch control mais plutot une solution pour préserver un peu l'embrayage d'origine sur les départ violents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Armagedon a écrit:Pour le pseudo launch control, je pense pas que la limite de 5000 RPM soit un launch control mais plutot une solution pour préserver un peu l'embrayage d'origine sur les départ violents. Je pense qu'en effet l'objectif est bien de préserver l'embrayage parce que lors de mon essai de l'evo 9 j'ai trouvé ce dispositif très castrateur! J'imagine qu'on peut soit le virer soit le "remonter" lors d'un remap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 J'te confirme : on peut remonter le seuil ce qui revient à l'éliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 28 septembre 2006 Arma me l'a remonté à 6000 mais j'ai pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepouille11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ok merci les gars ! Pris bonne note qu'on peut ! Allez Lolo lance-toi (cest le cas de le dire ), fais le beta testeur pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites