Invité akira Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut, J'ai égaré la clé de mon kit antivol pour les roues !!!! ben oui je sais - je suis idiot ... ceci étant dit ... comment je fais si je crève ... je vais contacter mitsu dès mardi matin pour voir comment faire .... Gilles, idiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu devrais normalement en avoir une deuxième... Si tu l'as également égarée, certaines marques ont un système de code (semblable à ceux des clés d'auto) permettant de commander un nouveau jeu. Sinon...ce sera le bon vieux couple marteau/chasse-clou ou perceuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akira Posté(e) le 22 juillet 2006 salut, ben il est indiqué dans la doc ... qu'il y a une carte avec un code dessus ... mais elle est pas dans ma paperasse ... la grosse loose ... gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut Gilles, J'ai fait pire que toi: après avoir changé les plaquettes arrières chez un pote et faisant nuit, j'avais remis le changement des plaquettes avant au lendemain... sauf que j'ai oublié l'écrou antivol sur une des roues avant de repartir chez moi Topo, je suis allé chez Mitsu, ça m'a couté $25 et une semaine d'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Alors, Gilles, des news? Comme ça peut arriver à tt le monde, ce serait bien de savoir quelle solution tu as trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites