Invité hercule Posté(e) le 17 juillet 2006 l'autoradio de mon evo 8 est déplacé à la place du vide poche, pour se faire il faut acheter le support de commande de climatisation de l'evo 9. c'est juste le cache en plastique. la support vaut 30€ TTC. le faisceaux est assez long pour rebrancher l'autoradio en bas. [/img] " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 17 juillet 2006 bravo bien joué c est une tres bonne idée et pas trop chere! bon ok 30 euros le bout de plastque mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 18 juillet 2006 la référence du bout de plastique car si vous le demander à votre magasinier, il va pas commander la bonne pièce. MR626799 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 hercule a écrit:la référence du bout de plastique car si vous le demander à votre magasinier, il va pas commander la bonne pièce. MR626799 cool je vais surement faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 2 novembre 2006 tu verras c'est plus pratique pour tripoter l'autoradio apres reste a trouver les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabnimes Posté(e) le 21 mars 2007 Voilà ce que ça donne avec le kit de lancershop... Moi j'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabnimes Posté(e) le 21 mars 2007 J'en met une autre car celle là est pas top : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites