Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité mac94

frein à main hydraulique

Messages recommandés

Invité mac94
je vais prochainement monter un frein à main hydraulique sur mon évo

on a a déjà monté un sur la CTR groupe N de mon pote

Seulement on aimerait simplifié le montage sur l'évo
je m'explique

l'idée est de tirer directement les durites depuis la pompe du frein à main hydraulique vers les pinces arrières

ensuite trouver un raccord ( un T ) à mettre sur la durite d'origine de l'évo et couplé celle du frein à main dessus

Ceci afin de ne pas modifier le freinage des roues avant... le frein à main doit agir uniquement sur les pinces arrières

Ma question est : est-il possible de placer un anti retour dans la durite de frein d'origine afin de ne pas laisser passer la pression vers le circuit de freinage avant

????

Invité yanou
a mon avis faut faire deux circuit de liquide sinon je vois pas comment faire...

a moi de laisser des cables...

Salut mac, j ai un frein a main hydro aussi, monté normalement, une fois débrayé pas de soucis.

Tu souhaite modifier les durites de frein a main afin de ne bloquer que les roues arriere c'est bien ca ?

Invité mac94
MitsubihiEvoVI a écrit:
Salut mac, j ai un frein a main hydro aussi, monté normalement, une fois débrayé pas de soucis.

Tu souhaite modifier les durites de frein a main afin de ne bloquer que les roues arriere c'est bien ca ?

oui et aussi afin de ne pas devoir retirer un circuit de freinage depuis le compartiment moteur

tu as quoi comme montage toi ?

• Créer...