Invité mac94 Posté(e) le 10 juillet 2006 je vais prochainement monter un frein à main hydraulique sur mon évo on a a déjà monté un sur la CTR groupe N de mon pote Seulement on aimerait simplifié le montage sur l'évo je m'explique l'idée est de tirer directement les durites depuis la pompe du frein à main hydraulique vers les pinces arrières ensuite trouver un raccord ( un T ) à mettre sur la durite d'origine de l'évo et couplé celle du frein à main dessus Ceci afin de ne pas modifier le freinage des roues avant... le frein à main doit agir uniquement sur les pinces arrières Ma question est : est-il possible de placer un anti retour dans la durite de frein d'origine afin de ne pas laisser passer la pression vers le circuit de freinage avant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 10 juillet 2006 a mon avis faut faire deux circuit de liquide sinon je vois pas comment faire... a moi de laisser des cables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut mac, j ai un frein a main hydro aussi, monté normalement, une fois débrayé pas de soucis. Tu souhaite modifier les durites de frein a main afin de ne bloquer que les roues arriere c'est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mac94 Posté(e) le 10 juillet 2006 MitsubihiEvoVI a écrit:Salut mac, j ai un frein a main hydro aussi, monté normalement, une fois débrayé pas de soucis. Tu souhaite modifier les durites de frein a main afin de ne bloquer que les roues arriere c'est bien ca ? oui et aussi afin de ne pas devoir retirer un circuit de freinage depuis le compartiment moteur tu as quoi comme montage toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Je crois qu'ils ont retirer ts le cablage en durite avia. Je me renseigne un peu plus et je te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites