Michael K.1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Histoire de voire comment se répartissent les membres du forum, je trouvais interessant de le savoir, et peut-être, après avoir voté, expliquer si vous le voulez la raison de votre choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 3 juillet 2006 Je m'en sert régulièrement la semaine. Pas tous les jours mais 1 à 2 jours par semaine en moyenne. Et quasiment tous les weeks end. Au départ je m'en servais quasi jamais de peur de faire des kilomètres. Et puis je me suis vite apperçu que je me servais tellement rarement de l'auto que je l'avais pas du tout en main. J'ai fais quasiment 18 000 kms en 1 an. Mais que du bonheur au volant de cet engin. Bon ca m'a couté un oeil aussi. Aujourd'hui j'en profite et au diable les kilomètres. De toute façon sur les 18 000 kms il y a une très grande majorité d'autoroute et de roulage pèpère dans la circulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Armagedon a écrit:Je m'en sert régulièrement la semaine. Pas tous les jours mais 1 à 2 jours par semaine en moyenne. Et quasiment tous les weeks end. Au départ je m'en servais quasi jamais de peur de faire des kilomètres. Et puis je me suis vite apperçu que je me servais tellement rarement de l'auto que je l'avais pas du tout en main. J'ai fais quasiment 18 000 kms en 1 an. Mais que du bonheur au volant de cet engin. Bon ca m'a couté un oeil aussi. Aujourd'hui j'en profite et au diable les kilomètres. De toute façon sur les 18 000 kms il y a une très grande majorité d'autoroute et de roulage pèpère dans la circulation. Et tu n'as pas peur, à l'abord des grands carrefours, en terme de perception périphérique? Merci d'inaugurer le sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai pas encore l'evo mais je peux te repondre, vu que ce sera comme les autres que j'ai eue avant... WE only, ou alors a de tres faible occasion la semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 je l' utilise tous les jours, je ne possède pas d' autres caisses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour ma part c'est le W.E quand j'ai rien a faire,environ 5 a 6000Km/an. Il est vrai que lorsqu'on possède ce type d'auto il est préférable que ce soit un second véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour moi, c'est presque tous les jours Sinon, c'est la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi c'est juste le WE, sinon je la revend a cause du budget essence que ca representerai ( 80km/jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 4 juillet 2006 je m'en sert quand il fais beau, en semaine ou le week end Quand il faut sortir maman pour aller taper des bours avec beau papa et sa STI. quand mon zafira ou ma colt son en revision, en bref c'est une seconde voiture pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je ne peus pas répondre car je n'entre dans aucune catégorie (pourtant il y en a pas mal...). Retraité, je ne me sers pas de ma voiture tous les jours (j'ai une vieille,économique et vaillante Clio de'95 qui a beaucoup de mérite à me supporter...). Je considère que rouler en ville ou pour des trajets réguliers c'est vraiment gacher du pétrole pour rien ; en plus quand je prends mon evo je suis plutot concentré et j'ai pas forcément envie de l'utiliser à 100% tous les jours. 5,000 à 10,000 km par an c'est variable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 4 juillet 2006 les week end only car sinonje bouffe mes culottte car je parcours la semaine uniquement 60 000 km/an. un diesel la semaine me permet d avoir un grand plaisir a prendre mon auto qui deviens encore + sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 4 juillet 2006 Uniquement le week-end pour moi; deuxième voiture, donc plaisir only! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites