Michael K.1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je n'ai vu d'allusion nulle part à ce sujet, et loin de moi l'idée de vouloir en faire un 'Boom-Car', rassurez-vous, mais j'aimerais savoir: 1) Où sont situés les différentes enceintes? (2 dans les portes avant, mais les autres?) 2) Quels sont les diamètres respectifs de celles-ci? 3) Quel est le type de connexion pour l'autoradio? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Michael K. a écrit: 1) Où sont situés les différentes enceintes? (2 dans les portes avant, mais les autres?) 2 sur la plage arrière, et peût-être 2 dans les montants de pare-brise mais je suis pas sûr vu que j' entends pratiquement rien à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ceux de la plage arrière sont montés en 'invisible', ou à la mode des années 80, bien en évidence? As-tu les diamètres des différents emplacements? Thx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Michael K. a écrit:Ceux de la plage arrière sont montés en 'invisible', ou à la mode des années 80, bien en évidence? As-tu les diamètres des différents emplacements? Thx! ils sont vachement voyants à l' arrière derrière les appuis-têtes pour les diamètres, je ne sais pas, j' ai jamais démonté les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 4 juillet 2006 C du 165mm mais mefie toi,dans les portieres avant il faudra que tu te fabrique des entretoises pour les fixer ( rien que le demontage des portieres....) Et a l'arriere il faudra que tu bataille aussi un peu les tweeter avant sont dans les montants parbrise Pour plus d'info n'hesite pas moi jai tout modifier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 chris25977 a écrit:C du 165mm mais mefie toi,dans les portieres avant il faudra que tu te fabrique des entretoises pour les fixer ( rien que le demontage des portieres....) Et a l'arriere il faudra que tu bataille aussi un peu les tweeter avant sont dans les montants parbrise Pour plus d'info n'hesite pas moi jai tout modifier.... Et bien voilà, je n'hésites pas! Dis-moi tout...et si tu as des photos, c'est encore mieux! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Euh... Chris, ne m'aurais-tu pas oublié? A moins que tu sois un heureux vacancier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 9 juillet 2006 oups désolé,beaucoup de boulot ces derniers temp Je m'excuse javais pas vu que c'etait une evo 9 que t'avais et je c pas si c pareil que sur ma 8 pur ma part j'ai installé autoradio alpine ecran tactile 2kit éclatés focal 165mm 2 ampli alpine 1 decodeur TNT alpine 1 ecran central arriere clarion 1 ps2 2sub jbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 10 juillet 2006 c est possible d avoir des photos de ton installation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 renaud a écrit:c est possible d avoir des photos de ton installation??? Oui, des photos, please! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 10 juillet 2006 oui je vais les faire c week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ben voilà, suite à l'arrivée tant attendue de l'auto, j'ai jeté un rapide coup d'oeil à ce fameux pré-équipement...digne d'un autre âge (les diffuseurs de la plage arrière!!!)! Mais c'est pas la fonction première de l'auto, c'est vrai! Avant de 'toucher' à ce poste, Chris, tes infos seront les bienvenues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites