Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael K.1

Les ex...

Messages recommandés

Toutes les autos qui me sont passées dans les mains, plus ou moins longuement, et que j'ai eu la présence d'esprit de prendre en photo, vous les trouverez ici, au fur et à mesure de leurs publications, dans l'ordre chronologique.


_____________________________



OPEL Zafira 2.0 DTi Elegance

Vu le nombre effarants de kilomètres alignés pour le boulot ces derniers temps, il me fallait remplacer le TransSport par un véhicule relativement spacieux mais motorisé au...mazout (mégabeurk!). Etant assez pressé (le Pontiac rendait l'âme...), je me suis rabattu sur ce Zafira qui se trouvait être de stock, noir (!) et assez bien équipé. J'aurais préféré un Design Edition, ou mieux, un OPC (non, c'était un essence!), mais voilà, je signe, je prends et en sortant de la concession, je fait surbaisser tout de suite cette 'camionnette' avec un kit H&R. Bon comportement général, confortable, mais j'ai découvert à travers lui que j'étais définitivement incompatible avec le diesel, ça c'est certain!








MITSUBISHI Lancer 1.3 GL

Après avoir signé le bon de commande de l'Evo IX, ainsi que l'accord de reprise du Zafira, je me retrouvais sans voiture (de tous les jours). Bien aimablement, la concession m'a donc prêté durant un mois cette vaillante Lancer totalisant plus de 170mkm, et au corps bien meurtri, les griffes disséminées ça et là sur sa peau vert métal (beurk!) en témoignant. Par contre, j'ai pu constater la tenue de route plutôt saine de cette auto, ce qui était de bonne augure pour sa petiote...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...