Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Bon je suis passé aujourd hui à GPtuning, j'aurais bien aimé vous montrer ma courbe, mais pas de chance, le banc en 4 ans n'avait jamais déconné, il a fallu que ca tombe sur moi ! ( vous inquiété ma vie n'est faite que d'embuches, des que je fait un truc ca foire ) Donc, bah j'ai plus qu'a passé sur un banc en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 27 juin 2006 putain mais t as vraiment pas de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 renaud a écrit:putain mais t as vraiment pas de chance! je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 28 juin 2006 Content que tu es faîtes la remap. Patrick te fera un petit powerdyn qui va bien. Je pense que c'est encore plus précis que ces satanés bancs à inertie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Avec plaisir Et pour le même prix j'aspirerai ta cartographie: non là je rêvai Tu crois que tu auras + de watts que ma VIII euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 Oui, je pense etre dans les 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bon alors quand es-ce qu'on vérifie ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Ralliart91 a écrit:Bon alors quand es-ce qu'on vérifie ça ??? Je sais pas, quand ca t arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut, Ce WE j'suis revenu en TGV, j'ai l'aissé l'EVO à Valenciennes, la semaine prochaine, j'pars en espagne, je serai de retour le WE du 12 aout. T'es en vacances en aout ? Si c'est le cas, on fera ça en septembre, il fera - chaud En tous cas, j'espère que t'a apprécié ta reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites