damiano111 0 Posté(e) le 9 février 2010 tu seras vite copier ... avec tout les kéké du coin .. pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 9 février 2010 damiano a écrit:tu seras vite copier ... avec tout les kéké du coin .. pfffces claire!!!deja j'ai tirer les toulouse noir car j'ai était copier par 2 personne...donc ces pour sa que changement en O.z Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 février 2010 bin oz blanche tu copie toi aussi mais franchement c'est mieux elle sont belles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui tres jolie ta sax avec c nvl roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 10 février 2010 RODOLPHE a écrit:bin oz blanche tu copie toi aussi mais franchement c'est mieux elle sont belles ;)je copie sur qui?j'ai pas l'idée d'une personne qui a une saxo rouge en oZ blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites