Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citrosub

mano.

Messages recommandés

Je suis sur mon grand projet mano que je tente d'installer tout seul comme un grand Laughing
J'ai vu qu'il y avait un fil rouge et un fil noir .
Le cable noir est sans doute pour la masse.Mais ou avait vous pris la masse?
Pour le cable rouge,je suppose qu'il faut le raccorder a la batterie Par contre le fil est trop court,y a t'il un autre endroit ou faut il rallonger ce cable?
Sinon comment faire arriver le mano dans l'habitacle afin que celui se loge proche du montant de portiere conducteur?
merci pour votre soutient Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
citrosub a écrit:
Je suis sur mon grand projet mano que je tente d'installer tout seul comme un grand Laughing
J'ai vu qu'il y avait un fil rouge et un fil noir .
Le cable noir est sans doute pour la masse.Mais ou avait vous pris la masse?
Pour le cable rouge,je suppose qu'il faut le raccorder a la batterie Par contre le fil est trop court,y a t'il un autre endroit ou faut il rallonger ce cable?
Sinon comment faire arriver le mano dans l'habitacle afin que celui se loge proche du montant de portiere conducteur?
merci pour votre soutient Embarassed


alors la masse tu la prend n importe ou derriere le tablo de bord et le plus pareil avec un volt mettre....soit sur l autoradio soit sur le boitier....

mais faut que se soit un plus contact CAD un plus des que tu met le contact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259
Mais c'est un mano électronique?
Tu cherche un 12volt permanent? es tu sur que c n'est pas la lumiere de mano que tu cherche à brancher car dans ce cas la il faut te repiquer sur un faisceau lumiere...
Ou alors un 12 permanent mais ton ampoule fonctionnera meme sans mettre tesphares en fonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est un mano mécanique.
Je ne sais pas a quoi servent ces deux fil +et -.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
L'éclairage du mano je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA
citrosub a écrit:


On n'en sait pas beaucoup plus...

Deux hypothèses :

- si c'est un mano type "blackface" (c'est à dire que tu ne vois rien quand il est éteint, il apparaît noir), alors les fils servent à l'allumer pour qu'il soit visible y compris en plein jour, dans ce cas : - sur la masse, + sur le contact

- si c'est un mano normal (pas besoin de l'éclairer pour y voir quelque chose en plein jour) alors il faut reprendre le + sur l'éclairage pour qu'il s'allume comme ton tableau de bord quand tu allumes tes feux.
Généralement, il y a un fil + sur éclairage qui arrive à l'autoradio, à toi de le trouver avec un voltmètre...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259

Tu c quoi PA : rien à rajouter thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté le vendeur qui m'explique que le pole négatif se branche sur la masse et le positif sur un plus après contact que je peux trouver sur l'auto radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...