Invité Posté(e) le 11 juin 2006 Salut tout le monde, Bon alors j'ai un petit probleme ... ( pour changer ) Mon AVC-R est branché, et marchait tres bien jusqu'a il y a 2 jours.. je met le contact, et rien... Il ne s'allume plus... Les branchements sont bon sur le faisceau de l'autoradio . Je pense que ca viens de l'avc-r en lui meme, peut on l'ouvir, est ce qu'il y a un fusible à l'intérieur ? Bref ca me fait bien chier surtout que je fait mon Remap le 27 juin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 11 juin 2006 Question bete mais on c jamais : fusible du faisceau en question ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 oui y a du jus partout, (testé au voltmetre) et l'autoradio fonctionne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 11 juin 2006 hier je me suis fais avoir à cause d'une cosse voleuse mal serti sur mon t timer,j'avais la continuité au testeur mais pas assez.si ca peut t'aider Peut etre que?Enfin je te di ça car l'avcr en panne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 11 juin 2006 l avcr se branche sur faiseau de l ecu pas sur celui de l autoradio...tu risque d avoir plein d interference.... a rebrancher vite fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 12 juin 2006 Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 En fait c est un ami qui me l'a fait ... et comme il sais pas d'ou ca vient, cet En**** me laisse me débrouiller tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 13 juin 2006 tu parle d'un ami, t'as plus qu'a tout débrancher et le brancher sur ton ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 hercule a écrit:tu parle d'un ami, t'as plus qu'a tout débrancher et le brancher sur ton ecu Ca je sais pas faire moi en électronique je suis une quille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 13 juin 2006 je pense que quelqu'un sur ce forum pourra t'aider à l'instalation. moi je peut pas, j'en ai pas sur la mienne, mais sa doit pas etre plus compliquer que d'installer un autoradio. si la notice est bien explicite sa doit se monter tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Je vois Patrick normalement samedi matin, j'espere qu'il va pouvoir m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 13 juin 2006 Sur le faisceau de l'AVCR tu va devoir connecter 3 fils à l'ECU. Le premier est le plus. C'est le fil rouge bien entendu. Et 2 fils pour la terre. Le fil vert et le fil noir. Pour la terrre vous pouvez vous branchez sur la terre de l'ECU. Mais attention ne prenez pas au même endroit. Décalé les fils d'au moins 20 une bonne terre. Tant qu'à faire vérifie aussi que ton AVCR est bien branché sur le signal RPM de l'ECU et non sur le signal des injecteurs. Car les deux façon de le brancher existe. Si y a un soucis vous m'appelez. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 14 juin 2006 Armagedon voulais sûrement dire à la masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 14 juin 2006 heu oui dsl. C'est ma formation BTP qui ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 14 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 ok, je vois ca, samedi avec Patrick, je vous tiens au courant merci pour l aide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 UN GRAND MERCI A PATRICK QUI M A RESOLU MON PROBLEME ! bon mon mécano en fait, il devait etre buorré quand je lui est demandé, en fait il a branché mes manos sur les alim de l autoradio, mais l avc r est bien sur l'ecu ! C'etait au niveau des prises vampires qui y'avait un soucis, et bon comme l'electronique c est pas mon truc, je preferais pas toucher ! Enfin Patrick à su m'aider, encore merci à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Encore un problème lié à ces prises vampires, le seul moyen exepté le harness de ne pas laisser trop de traces dans le faisceau mais quel merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 bertrand a écrit:Encore un problème lié à ces prises vampires, le seul moyen exepté le harness de ne pas laisser trop de traces dans le faisceau mais quel merde! Oui c'est franchement de la merde ces prises, car en fait les fils de l'ecu sont plus gros que ceux de l'avcr, donc, les petits tiennent mal dans la prise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 18 juin 2006 Et tient je t'avais dit que c'était ca! lol Ont à donc été deux à ce faire une frayeur avec ces cosses cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 chris25977 a écrit:Et tient je t'avais dit que c'était ca! lol Ont à donc été deux à ce faire une frayeur avec ces cosses cette semaine Je prefere comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites