Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité nicoetci

Juste le tube décata???

Messages recommandés

Invité nicoetci

Salut, j'ai encore des questions à vous posez:

1) Je cherche juste un tube qui suprimerait juste le Cata de l'évo 9 en gardant le diametre de l'origine est ce que cela existe????

2) Bien sur y a t'il un seul cata sur l'évo 9???

3) Si le tube de remplacement existe avez vous un lien ou je puisse le commander????

3) A votre avis il y aura un gain au niveau de la puissance et du couple????

4) Si je supprime le cata je risque d'avoir un témoin d'allumé sur le tableau de bord???

Car une ligne c'est trop chere pour l'instant comme j'ai d'autre projet.

Nico Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
Il existe pleins de tubes décata différents.

Les brides 63 & 76mm sont compatibles. Donc pas de soucis à te faire si tu met un décat en 76mm.

La meilleur formule sur une 9, est de prendre une Downpipe + un décat en 76mm afin de tout décatalyser. Le bruit reste alors très raisonnable et le gaine est au rendez vous pour une sommes modique.

Dave Gammon est distributeur Magnex. Il font de très bonnes Donwpipe pour les modèles européens. Qui ont l'énorme avantage d'avoir un emplacement pour la sonde lambda. Du coup, pas besoin de rallonger la sonde comme avec la plupart des autres lignes du commerce. Il suffit de mettre un CEL fix ou de faire un flashage de l'ECU pour faire péter le CEL.

Si tu change que le décat centrale, tu n'a normalement pas besoin de CEL fix. Mais tu perd presque 10cv à cause du pré cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...