Invité yanou Posté(e) le 9 juin 2006 alors voila mon prob a moi et chez mitsu il trouve pas...donc je post ici on vera bien ... voila entre 6 et 7500 je ratatouille a mort et je sais pas d ou ca peu venir.... si quelqu un a une idée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 9 juin 2006 Quel indice de bougies as-tu? 7 ou 8? Si tu as du 7, comme je crois savoir que tu as une belle valeur de boost, tu as peut-être des ratées d'allumage... Dans ce cas, tu peux peut-être résoudre le problème en réduisant de 0,2 mm l'écartement des électrodes... D'autres ont déja eu ce problème, notamment Pagman avec ses 1,7 bars de boost, si je ne m'abuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Fais controler alternateur (sisi!) et wastegate. Tiens nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 12 juin 2006 Yanou est venu samedi chez moi pour que je reguarde. On a modifié pas mal de trucs et ca va bcp mieux. Le problème de ratatouillement est surtout lié aux carthographies à mon avis. Et probablement à d'autres choses qu'on a corrigé. Il m'a dévalisé en durrites le père Yanou ! L'auto a encore du mal à tenir le boost en haut. J'ai réussi à gagner presque 200 gr de boost au régime de puissance par rapport au moment ou il est arrivait chez moi. Mais c'est toujours pas ca par rapport à la mienne. Il y a encore 100 à 150 gr à gagner. Par contre je regrette qu'on est pas pu finir par manque de temps. Faut que nous retouchions le tarage de l'actuator mais le moulin était trop chaud, nous n'avons pas réussi à démonter les caches collecteurs. Une bonne remap & ca ira bcp mieux. Actuellement si la voiture sort 340cv c'est déja bien. Quand il est arrivait, elle devait faire 310 à tout casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 12 juin 2006 Sylvain t'as plus qu'a acheter un banc et c'est toi qu'on viendra voir pour mapper et régler les evo de toute l'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 12 juin 2006 Houlala je rend service mais je suis encore très loin d'être compétent pour faire des remaps. J'ai juste kk bases. Entre régler un AVCR + changer kk durrites mal montés et mapper une evo c'est le jours & la nuit. Pis la mécanique je suis nul, c'est yannick qui a tout fait. Moi je contrôle et je rale quand ca va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites