Invité chris259 Posté(e) le 3 juin 2006 Voila comme je suis en attente de mon catback invidia N1 qui met du temp à arriver par ASPHALTE,je voudrai commander la suite de ma ligne pour ne pas perdre de temp (decata ou catasport et downpipe)et pour les raisons que je vais pas répéter je ne souhaite plus passer par cette boite. Avez vous une adresse a me confier,ou ARMA un petit contact comme tu c me les trouver? Merci à tous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité evoVI Posté(e) le 11 juin 2006 asphalte est en faillite!! j éspère pour toi que tu reçevras tes pièces! ça a pris 5 mois pour un volant moteur. il m en a inventé des conneries quand je lui demandais ou en etait ma commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 11 juin 2006 oui ca je c qu'il va pas bien,pour l'instant je suis bloqué et à part envoyer des recommandés je peux rien faire à part espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 11 juin 2006 Toi ton volant moteur ta fini par l'avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité evoVI Posté(e) le 11 juin 2006 oui avec des menaces!! j avais commandé un volant moteur jun, et un boitier ralliart que j ai payé bien cher...,enfin j ai commande en juillet payé de suite les deux 1900euro ,reçu le volant moteur en decembre et le boitier en fevrier! il a rien trouvé de mieux a dire que la vie d artisant c etait dur et a payé ces impos avec mes tunes voila pourquoi ça a tardé! la rage est monté et l ai menacé! et la mes pieces sont tres vite arrivé.. juste deux moi d interval entre les deux pieces... sonne lui souvent et fais le chi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites