Invité Skal Posté(e) le 1 juin 2006 Hier soir dans Annecy j'ai croisé une Evo 8 jaune immat récente en 74, pack luxe (donc petit aileron). Armagedon tu as de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 1 juin 2006 Enfin une petite soeur dans les environs. Je sais qu'il y en a 1 ou 2 8 jaune sur Lyon aussi pour avoir déja vu une 8 jaune pack sport immatriculé 69. Et j'ai même croisé il y a 1 an une 7 jaune immatriculé 38. Depuis jamais revu ou entendu parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PA Posté(e) le 1 juin 2006 La 8 jaune sur Lyon appartient à une copine à moi très sympa qui avait une Impreza GT bleue avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bonsoir,Armagedon il s est vendu 2 evo8 jaune a lyon.Une qui appartient effectivement a une dame et la mienne revendue a la concession il y a 2 mois pour l achat d une evo9 noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 1 juin 2006 PA a écrit:La 8 jaune sur Lyon appartient à une copine à moi très sympa qui avait une Impreza GT bleue avant. Elle a toujours sa jaune sylvie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PA Posté(e) le 1 juin 2006 lololebargeot a écrit:PA a écrit:La 8 jaune sur Lyon appartient à une copine à moi très sympa qui avait une Impreza GT bleue avant. Elle a toujours sa jaune sylvie? Voui ! Et elle en est toujours très contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites