Invité chris259 Posté(e) le 31 mai 2006 Voila jai un mano turbo que j'ai monté et qui tient par l'opération du saint esprit..... Il mavait sembler un jour avoir vu un support mano qui se fixer sur le montant du par brise de l'evo Pouvait vous m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 http://www.lancershop.com/customer/home.php?cat=22 J'ai acheter donc le supprot 3 manos en 60 mm sur ce meme site . ( c'est du 58 mm en fait, j ai du agrandir un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Les frais de port ne sont il pas élevé? Je pose cette question car je souhaite égalemennt en commander un ,c'est a dire seulement un support de mano de turbo et de mémoire les frais de port sont bien plus élevé que la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 heu de mémoire ?? j'essai de me souvenir, y avais les ports qui etaient élévés effectivement, et en plus, un 30 aine d euros de frais de douanes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ça fait chère au final le support a 23 dollars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 oui ^^tres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 1 juin 2006 oui mais c tellement beau ,que je crois que je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Pour Lancer shop effectivement tu à des frais de douane et de port mais tu peut leurs demander avant à combien s'élève les frais hors materiel mais en général tu ai toujours gagnant par rapport à l'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 chris25977 a écrit:oui mais c tellement beau ,que je crois que je vais craquer heu alors, je te préviens, la finition est pas super, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 7 juin 2006 Ca s'adapte bien au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites