Invité subsonyk Posté(e) le 27 mai 2006 d'aprés ce que j'ai vu ,la tubulure qui part du collecteur d'admission ne possede pas de raccord pour la dump valve sur la plupart des echangeur style Trust etc etc ,il y en a t'ils qui ont monté des gros echangeur ?comment avez vous fait pour monter la dump ? la modif pour le passage du maitre cylindre est elle facile a effectuer (juste couper un morceau?) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subsonyk Posté(e) le 29 mai 2006 personne n'a un gros echangeur sur sa 6 Daniel ? tu n'a pas un Trust sur ta TME ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Salut Franck, J'ai bien un kit Trust sur ma TME donc échangeur avec les tubulures alu qui vont du turbo à l'échangeur plus une sortie de l'échangeur qui se raccorde à la tubulure d'origine. Donc la tubulure noire d'origine (assez hideuse: moitié "plastoque" et moitié raccord tressé) qui se raccorde sur le collecteur d'admission est conservée et le montage de la "dump valve" n'est pas touché. Je voudrais bien changer cette "fichue" tubulure d'ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subsonyk Posté(e) le 29 mai 2006 ok je pensais que cette tubulure qui part du collecteur d'admission etait remplacée par une alu quand on avait un kit gros echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites