Invité chris259 Posté(e) le 26 mai 2006 On m'en a parlé mais je n'est rien vu sur votre site?Quelqu'un en c plus? Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoetci Posté(e) le 28 mai 2006 Salut qu'est ce que ce boitier apporte de plus que l'origine???? Est ce qu'il existe pour evo 9??? Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Oubliez les boîtiers Ralliart : 1 : ils sont prévus pour la compétition : essence spéciale ... 2 : ils sont prévus pour des véhicules ayant le volant à droite Oui ça existe pour : VI, VII, VIII, IX Ceux qui ont tenté (on peut toujours bricoler le faisceau pour convertir un boitier RH en LH) on souvent cassé leur berlingo. A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoetci Posté(e) le 28 mai 2006 Ok merci pour tes conseils Ralliart91 Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 28 mai 2006 ok ca c clair et direct : on oubli! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 28 mai 2006 Le seul interêt d'un boitier rallyart c'est de repousser la coupure essence. Sinon honnêtement ca t'apportera pas grand chose par rapport à l'ECU d'origine. En plus comme l'a dit patrick, tu risque de te faire chier pour l'adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites