Invité subsonyk Posté(e) le 26 mai 2006 troisiéme commande chez eux et rien a dire que ce soit en tarif et en delai j'ai commandé un power fc jeudi dernier ,et je viens de le recevoir aujourd'hui meme ,une semaine de la commande a la livraison en passant par le reglement c'est plutot pas mal et chaque commande livré par chronopost sans douane une trés bonne adresse bien fournis en pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Un power fc pour ta TME ? ça va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subsonyk Posté(e) le 26 mai 2006 eh oui j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 26 mai 2006 T'as bien raison mon grand on ne vit qu'une fois Le lien greenline : http://www.greenline.jp/catalogue.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subsonyk Posté(e) le 26 mai 2006 clair !! et puis un pfc + mapping me coute le prix d'un ecutek ,donc j'ai pris cette option en sachant que si je veux je pourrais toujours revendre le pfc plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Si c'est pas indiscrêt ! qui te remap ton pfc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subsonyk Posté(e) le 26 mai 2006 ce n'est pas indiscret il y a de forte chances pour que ce soit Gazz qui map l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Très bien tout ça, tu nous tiendras au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité subsonyk Posté(e) le 27 mai 2006 bien sur ,je pense faire cela courant juin si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites