Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ici pour un turbo d'evo 9 : http://www.lancershop.com/customer/product.php?productid=860&cat=0&page= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Effectivement à ce prix c'est assez incroyable ! Est-ce le meme que le modèle en UK ou sur les GT ? Qu'est-ce qu'il faut comme pièces pour le montage ? Ce sont les pièces de raccordement pour l'air qui sont différentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Les modèles GT ont des aubes en titane, là il s'agit de modèle standard en inkonel comme ceux des evo IX euro. Pour le montage, il faut effectivement prévoir les raccords air qu'on peut obtenir en concession, voir concession de BEAUVAIS (- ~30 %). Peut être que les raccords d'huile sont différents ??? De toute façon ça n'ira pas chercher loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 25 mai 2006 C'est vrai que ca fait envie. Maintenant je pense qu'il faut relativiser un peu. Ca va apporter quoi? 50 à 100gr de boost en + en haut? C'est à dire au lieu de tenir 1.55 après 6000 on tiendra 1.60 à 1.65 peut être? Et alors je vois pas trop l'interêt à part pour faire péter les 400 cv au banc. Ensuite niveau spool up, déja la première chose à faire c'est d'avoir un bon EBC, on gagne bcp plus qu'en changeant le turbo. Il n'y a qu'à voir le graph de couple/puissance de mon evo. Déja 47mkg dès 2500 tours et ce jusqu'à 5500. Bref je vois pas trop l'interêt d'opter pour un 16G d'évo 9. A la limite un turbo d'evo 9 modifier en 20G. Et encore... On doit perdre énormément en spool up. Déja rien qu'avec le 10.5T je suis pas convaincu que ca fasse pas perdre une bricole en spool up à très bas régime. A tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites