Invité Jules Posté(e) le 25 mai 2006 Apres nettoyage lors de l'achat: A Dijon-Prenois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 20 novembre 2006 Le collecteur apres une session circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 20 novembre 2006 Y a pas à dire; ce sont les plus belles ces VI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 6 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sebévo Posté(e) le 6 février 2007 Tres belle auto Ca fait bizarre de la voir avec les repetiteurs orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 6 février 2007 Sebévo a écrit:Tres belle auto Ca fait bizarre de la voir avec les repetiteurs orange LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 6 février 2007 Les blancs ne coûtent pas cher chez Mitsu, dans les 15-20 euros pièce, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Superbes photos... et auto, évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 7 février 2007 Merci !! je trouve la premiere tofs vraiment sympa !!!!!! Pour les clignotants blancs...... Peut etre un jour, disons que jusque la, cela ne m'a jamais choqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 7 février 2007 Bien belle ta VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 7 février 2007 wolverine a écrit:Bien belle ta VI merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites