Invité Jules Posté(e) le 18 mai 2006 Voila, tout est dans le titre Je voudrais savoir quel reglage utilisé vous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Règlages grN Je te donnerai ça à l'occase Jules. Tiens tu t'es pas fait enfler par une Williams ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 18 mai 2006 MAW! a écrit:Règlages grN Je te donnerai ça à l'occase Jules. Tiens tu t'es pas fait enfler par une Williams ce matin? Ou ca ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ben entre Sélestat et Stras... MMe MAW! était de passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 18 mai 2006 MAW! a écrit:Ben entre Sélestat et Stras... MMe MAW! était de passage! le matin je dort a moitier LOL mais je ne m'en souvient quand meme plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ok... Pffffffffffff c'est normal que tu doives dormir longtemps à force de polisher l'Evo toute la nuit!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 19 mai 2006 MAW! a écrit:Ok... Pffffffffffff c'est normal que tu doives dormir longtemps à force de polisher l'Evo toute la nuit!!!!!!!!!!! c'est pas l'EVO que je polish la nuit !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites