Invité Jules Posté(e) le 14 mai 2006 Strasbourg vendredi aprem, place de haguenau, j'avais une EVO 9 rouge tres tres sale LOL qqun d'ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Immat 67 ou 68? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 14 mai 2006 MAW! a écrit:Immat 67 ou 68? Ché pu LOL il est parti en direction du nord......Moi je roulais avec ma honda civic donc y m'a pas vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 TT là "incognito" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 15 mai 2006 MAW! a écrit:TT là "incognito" mdr Hé qu'est tu crois !!!!!!! Y a aussi que je fais le double Km avec civic ( meme quantités d'essence ) Elle pete la civic !!!!! JA 15 pouces momo sport Echappement chromé C'est une année 2000 avec toutes les options !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ptain! GT à Stras jeudi!!!!!!!!!!!!!!!! (Incognito avec la Clio 1.4 16v de ma mère grand') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 15 mai 2006 MAW! a écrit:Ptain! GT à Stras jeudi!!!!!!!!!!!!!!!! (Incognito avec la Clio 1.4 16v de ma mère grand') ah oui je me souvient, je t'ai bouffé quand le feu est passé au vert...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Mais non je m'étais trompé de route, j'avais mis la marche arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 16 mai 2006 MAW! a écrit:Mais non je m'étais trompé de route, j'avais mis la marche arrière! Ah tu me rassure , je me suis quand meme poser la question si ma civic etait meilleur en DA que l' EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Mêêê non gt en Clio, indien va!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 16 mai 2006 j'avais compris En DA si toi tu pars en marche arriere et que moi je pars en avant, bah l'effet de depart canon est quand meme abusé LOL Faut qu'on se fasse quelque chose un de c 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Jules a écrit:j'avais compris En DA si toi tu pars en marche arriere et que moi je pars en avant, bah l'effet de depart canon est quand meme abusé LOL Faut qu'on se fasse quelque chose un de c 4 1) C'est vrai dans ce cas deux Evos valent mieux qu'une... 2) Oui ça roule j'ai du temps, surtout la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites