MAW!1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Peut-on changer les espèces de plaquettes dans les tambours arrières d'Evo VI avec un truc à plus de grip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 11 juin 2006 Une évo avec des freins tambours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 11 juin 2006 Mais non, ce sont les bols des disques arrière qui font office de tambours exclusivement pour le frein à main, avec des petites mâchoires exprès pour à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 11 juin 2006 chris25977 a écrit:Une évo avec des freins tambours? Eh oui quand tu serres ton frein à main ce ne sont pas tes plaquettes qui viennent coller tes disques! Il y a des garnitures exprès pour le FAM Maw met un FAM hydrolique si tu veux bloquer l'arrière Rudy m'a devancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 11 juin 2006 Désolé Bertrand! A part ça, tu vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ça va pas trop mal, je donne aussi des cours élémentaires de mécanique sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 12 juin 2006 moi j ai bien retendu le mien et ca tourne tout seul dans les epingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 12 juin 2006 attendez jevous suis plus la! Vous vous servez tu frein a main pour tournez? Mais les 4 roues motrices? On m'a dit que c'etait pas bon du tout? J'y comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 12 juin 2006 le dif central ce coupe et les roue arriere ne motrice plus des que tu tire le cable et elle ce remettre a montricé des que tu relache le FAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 12 juin 2006 Oui, mais ça, ça ne marche que depuis la 7, pas sur les 6, 5, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 12 juin 2006 Je suis le seul à ne pas savoir ça?Je me sent tout ,c'est vraiment la premiere fois que j'entend ça! Pourtant j'ai épluché le carnet d'utilisation de l'évo 8 et à la rubrique "passage d'une épingle" yavait pas frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 12 juin 2006 Rudy a écrit:Oui, mais ça, ça ne marche que depuis la 7, pas sur les 6, 5, etc... ben oui mais les 6 c est des antiquité..MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pas besoin d'aide pour les pilotes =) On debraye et pas de souci, tu peut tirer des cable (FAM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 13 juin 2006 yanou a écrit: ben oui mais les 6 c est des antiquité..MDR C'est vrai mais on n'a pas le check engine qui s'allume tous les 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thievo6 Posté(e) le 13 juin 2006 Ni un cata tous les 30 cm de ligne d'echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites