MAW!1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Confirmation de notre présence en ouvreurs avec la Lancer Evo VI en 000. Equipage MAW! - H.T. 100% ASA des Vins-Mâcon Venez nombreux. Renseignements: www.rallyedesvinsmacon.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 6 mai 2006 Tu fais du rally avec ton EVO ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 c'est Christian Rigollet en 000 avec son avion de chasse et surtout son coup de volant qui va ouvrir et ci jamais tu ai devant lui ca sera plus Mawwwwwwwwwwwwwww mais au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 6 mai 2006 A mon avis, Rigollet sera plutôt en 0, comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Rudy a écrit:A mon avis, Rigollet sera plutôt en 0, comme d'habitude... tu à raison Rudy autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Oui Rigollet est en 0 comme d'hab. Pas de soucis le MAW! tient bon mdr... Qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 22 mai 2006 C'est bon c'est ok je serai présent en tant que photographe si te vois vois maw je te saute dessus ! mAWWWWWWWWWWWWWW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Ok cool je serai en 00A a priori. D'après l'organisation juste avant la première 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 27 mai 2006 a demain mawwwwwwwwww ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Mais t'étais où???????????????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 29 mai 2006 domage on pas pu se voir je met les photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Mawoui c'est dommage... Oui petes-y voir un coup les vieilles tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Tenez v'là mon freinage de l'extrême à Igé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Mais si on a tourné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Pour info on a mis 115 litres pour faire 156 kms de spéciale et 512 kms au total soit une conso moyenne de 22,5 litres au 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites