Invité Jules Posté(e) le 30 avril 2006 Me voila de retour de la sortie a Dijon-prenois avec le Club NSX. Comme vous le savez cela fait maintenant 2 semaines que j'ai mon EVO donc ce week end je voulais pas trop prendre de risque.... J'ai mis l'appui au Max....... j'ai ressentit une grande difference a partir de 150 km/h, elle beaucoup plus stable !!!!!! mais moin performante..... Par contre j'ai halluciné sur la conso sur autoroute !!!!!! Environ 18l/100 KM Voila mes impressions sur le reglage de l'aileron.. Un conseil ne faite pas la meme connerie que moi, a Dijon faut pas le mettre a fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Là je crois pas : tu blagues !! Ou alors tu as mis l'aileron vertical !! Si tu roules à une allure à peu près légale (bien sur car c'est OBLIGATOIRE de respecter les limitations) tu ne devrais pas dépasser 13 l/100km non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 J'ai su faire 11litres sans depasser les 120km/h sur autoroute je trouve cela raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 1 mai 2006 Citation :Si tu roules à une allure à peu près légale ??? je roulais vite c'est vrai ....... Nan mais je suis serieux...... avec 30 L j'ai fait 180 bornes..... donc ca fait du 16.5 L, ( j'avais pas calculé ) Mais il y a quand meme une net difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Moi c'est 150 grand max, en général je respecte les 130 et je suis à 11 litres. Pour le règlage j'ai mis un cran en-dessous du max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 1 mai 2006 MAW! a écrit:Moi c'est 150 grand max, en général je respecte les 130 et je suis à 11 litres. Pour le règlage j'ai mis un cran en-dessous du max. c'est le reglage que je vient tout juste de mettre, de toute facon j'ai laissé la clé dans la caisse donc la prochaine session a hockenheim, je ferais differents essais et je vous donnerais mes impressions ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites