Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité renaud

Je viens d'acheter la nouvelle mitsu

Messages recommandés

Invité renaud

Salut tout le monde,

Je profite de l'adresse de Renaud pour vous enoyer un petit message. je suis sa copine et il a réussi à me conveincre d'acheter une mitsu. Very Happy
Je suis donc une nouvelle actionnaire de cette grande société qui fait votre bonheur. Nous sommes allé la cherché hier matin à lons le saunier et elle est magnifique!!! Au retour, j'ai pu me rendre comte qu'elle tenait super bien la route et je vais enfin pouvoir mettre la paté à mon homme Laughing
Dès que possible je vous envoie les photos.

Audrey

Félicitation Audrey,

Je pense que tu mérites un pseudo rien que pour toi, la première femme en EVO ça se fête thumleft

Si j'ai bien compris, tu as une NEUF NEUVE lol!

J'attends ton inscription officielle cheers

Bienvenue Audrey salutthumright Renaud n'a plus qu'a bien se tenir je comprend mieux pourquoi il à boosté un peut sa 8 il va y avoir du sport fais gaffe renaud les femmes ont souvent un très bon coup de volant affraidthumrightflower

Bonjour Audrey et bienvenue à toi, quel couple! une evo chacun vous n'allez pas passez inaperçu Very Happy
On attends les photos avec impatience.

Invité renaud

Les blagues les plus courtes sont les meilleures. je crois que j'ai oublier de vous dires 2 ou 3 détails sur cette voiture: elle est DID..... Exclamation

jusqu'a présent, je crois que l'evo n'existe pas en version diésel Shocked
et heureusement pour vous!!

Allez, sans rancune salut
Audrey

Invité renaud

Voila, comme Audrey vous a expliqué, elle a acheté elle aussi une mitsu mais une Colt par le pur des hasard.

Effectivement Audrey cherchais une voiture (mais pas trop grosse et sans aileron Razz ) et j ai profité d un peu de temps libre pour faire le tours des automobiles citadines avec lesquels on peu quand même partir à droite et à gauche sans être obligé de sortir les rames Embarassed .
Coup de chances là où j avais acheté mon Evo ils avaient une promo sur une colt avec toit ouvrant, 5 portes, un moteur diesel assez vif de 95 CV (sur 3 cylindres ça change), la finition milieu de gamme(tous sauf les jantes alu et anti) et une couleur sympa.

Apres différents essais comparatif avec la fiesta, la switf; Audrey a acheté la colt.

Donc maintenant on se retrouve avec 2 Mitsu: une sympa pour tous les jours pour madame avec les cheveux au vent et pour moi une 8 pour le week end.

Pour tous déplacement Mitsu a une solution. ils sont fort les Japs!

T'as de la chance qu'on est encore en Avril rambo

J'y ai cru une seconde, puis ds le premier post j'me suis dis, j'vais la pousser à prendre un pseudo... j'm'appretai à re-poster pour te demander si c'était pas un poisson ... pris dans mes tris de fichiers récupérés sur E...E j'ai zappé et j'ai bien fait parce qu'apparement ça a plutôt bien marché. Dommage que les autres soient à DIJON ....

Sacrée AUDREY j'espère qu'on se verra un de ces quatres, faudra mettre la mitsu sur la piste qu'on rigole un peu lol!

En tout cas bien sympa tout de même cette chtite MITSU thumleft

Invité Jules

Heureusement que j'ai lu la suite, j'allais dire a ma moitié " tu vois l'evo c'est aussi pour les filles ) !!!!! Mr. Green

Invité hercule

Ma femme aussi à une colt illusion blue Mr. Green mais elle l'as pris en 1.5L essence 110HP 5portes
moi je voulais qu'elle achette la CZT mais elle à pas voulut, pas assez familliale Shit

Bienvenue Audrey et superb choix la Colt thumright

• Créer...