Invité PA Posté(e) le 27 avril 2006 Ma question est simple : Y a t'il un intérêt autre qu'esthétique (donc dynamique) à passer en 18" sur Evo 7-8-9 ? Pour ceux qui ont fait le changement, quel a été votre choix et sa motivation ? En fait, je me laisserais bien tenter par des Speedline Turini qui me plaisent beaucoup par leur look racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PA Posté(e) le 18 mai 2006 UP !!! Personne en 18 par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 18 mai 2006 perso je vois pas d'intéret à par estétique, l'amortissement va etre encore plus ferme, c'est encore le dos qui va dérouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 18 mai 2006 Pour le circuit à la limite oui. Ca permet d'avoir plus de rigidité sur les flancs ce qui est n'est pas une mauvaise chose avec certaines marques de pneumatiques. Pour la route : non je vois absolument pas l'interêt. Mis à part pour changer ses jantes à chaque fois qu'on prend une pierre ou un nib de poule. Dans tous les cas, avec du pneus très rigide genre Bridgestone RE050A il n'y a pas de soucis à rester en 17 pour un usage routier sportif. Sinon le second interêt éventuellement c'est de monter un très gros kit frein qui nécessite du 18". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Armagedon a écrit:Pour le circuit à la limite oui. Ca permet d'avoir plus de rigidité sur les flancs ce qui est n'est pas une mauvaise chose avec certaines marques de pneumatiques. Pour la route : non je vois absolument pas l'interêt. Mis à part pour changer ses jantes à chaque fois qu'on prend une pierre ou un nib de poule. Dans tous les cas, avec du pneus très rigide genre Bridgestone RE050A il n'y a pas de soucis à rester en 17 pour un usage routier sportif. Sinon le second interêt éventuellement c'est de monter un très gros kit frein qui nécessite du 18". idem pour une prepa exclusive circuit avec les combinés ammortisseur qui vont bien oui ce sera un plus car plus aucun roulis mais fini les petites routes car elle sera inconduisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Moi j'ai tjs été mieux dans le rapide avec de la monte d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites