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Invité PA

Question jantes...

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Invité PA
Ma question est simple :

Y a t'il un intérêt autre qu'esthétique (donc dynamique) à passer en 18" sur Evo 7-8-9 ?

Pour ceux qui ont fait le changement, quel a été votre choix et sa motivation ?

En fait, je me laisserais bien tenter par des Speedline Turini qui me plaisent beaucoup par leur look racing...

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Invité PA

UP !!! cheers

Personne en 18 par ici ? scratch

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Invité hercule
perso je vois pas d'intéret à par estétique,
l'amortissement va etre encore plus ferme, c'est encore le dos qui va dérouiller

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Invité Armagedo
Pour le circuit à la limite oui. Ca permet d'avoir plus de rigidité sur les flancs ce qui est n'est pas une mauvaise chose avec certaines marques de pneumatiques.

Pour la route : non je vois absolument pas l'interêt. Mis à part pour changer ses jantes à chaque fois qu'on prend une pierre ou un nib de poule.

Dans tous les cas, avec du pneus très rigide genre Bridgestone RE050A il n'y a pas de soucis à rester en 17 pour un usage routier sportif.

Sinon le second interêt éventuellement c'est de monter un très gros kit frein qui nécessite du 18".

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Armagedon a écrit:
Pour le circuit à la limite oui. Ca permet d'avoir plus de rigidité sur les flancs ce qui est n'est pas une mauvaise chose avec certaines marques de pneumatiques.

Pour la route : non je vois absolument pas l'interêt. Mis à part pour changer ses jantes à chaque fois qu'on prend une pierre ou un nib de poule.

Dans tous les cas, avec du pneus très rigide genre Bridgestone RE050A il n'y a pas de soucis à rester en 17 pour un usage routier sportif.

Sinon le second interêt éventuellement c'est de monter un très gros kit frein qui nécessite du 18".


idem pour une prepa exclusive circuit avec les combinés ammortisseur qui vont bien oui ce sera un plus car plus aucun roulis mais fini les petites routes car elle sera inconduisible salutflower

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Moi j'ai tjs été mieux dans le rapide avec de la monte d'origine.

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