Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ111

Pti soucis pour ma ligne

Messages recommandés

Alors voila le probleme:

ma downpipe qui sera la TANABE Titanium car Besoin de sortie EGT pour mon PLX-500 a un diametre de 70mm

et mon catback (Blitz ou HKS car peut pas avoir la Greedy Titanium ) aura une sortie en 75mm

Comment je peut connecter mon cata sport dans ce cas car mes 2 diamétre de raccord on une différence de 5mm???

autre petite question ma downpipe de 70mm se connectera t'elle sans probléme a mon collecteur???

Merci de vos reponses les amis!!!!!!!!!!

Si tu faisais un petit schéma pour illustrer ce serait peut-etre plus facile (à moins d'avoir déjà l'exacte configuration que tu décris)avec en particulier les diamètres intérieurs et extérieurs.
A priori avec 70/75 tu ne devrais pas etre loin d'emboiter l'un dans l'autre non ?

L'idéal aurait été de t'être posé la question avant de commander !!!

Il existe 2 cas :

Cas 1 : la front est en 70 avec augmentation ou diminution du diam au niveau de la bride de fixation.

Cas 2 : c'est le cata ou le reste de la ligne qui s'adapte au diam de sortie de la bride du front pipe.

Cas 1: front pipe en diam 70 bride en 63 ou 70 ou 76

Cas 2 : bride cata ou reste de ligne en diam 63/70 ou 76

Quand les diam ne correspondent pas c'est un peu la mer.e parce que ça peut générer des fuites, sans compter les vibrations ... qui finissent par faire céder les soudures.

Bon courrage Laughing

• Créer...