Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité nicoetci

OU trouvez des filtres pour evo 9??

Messages recommandés

Invité nicoetci

Bonsoir, je cherches depuis tout à l'heure ou trouver des filtres pour nos titine, est ce que quelqu'un aurait un site ou commander???
Type Ralliart, ITG, APS ect

Merci pour vos réponses.

Nico Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba

Jacquemin tuning Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention celui de la 7 n'a pas la même taille que celui de la 8( il n'y a pas grand chose comme écart mais il est un poil plus petit), par contre la 8 et la 9 ont le même filtre, j'ai vérifié cela avec mon collègue qui a une 9 et qui cherche lui aussi un filtre plus passant que celui d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA

Et maintenant, la question que tout le monde attend : Lequel choisir ? scratch

Est-ce que le débimètre des Evo est aussi fragile que celui des subs et faut-il alors préférer un filtre mousse non huilé type ITG ou Pipercross ?

Est-ce que mettre autre chose que le filtre papier dans la boîte à air d'origine est nécessaire pour un gain de perf ou bien cela apporte-t'il juste le côté pratique du filtre lavable en machine ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
si ta voiture est d origine aucun onteret de mettre un filtre, si tu as une ligne c est limite et si tu as un remap c est conseiller.

Pour se qui est du rapport qualité/prix/perf/entretien/.../... il faut mettre un ITG. Beaucoup sur le forum en on et semble satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
les trust sont pas chere non plus et pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikidonc
Au fait, ils utilisent quoi comme filtre à air sur leur Gr N chez Colsoul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne question ??? quel filtre utilise COLSOUL ?

Ralliart : j'ai déjà testé ça change pas par rapport à ITG. La qualité de fabrication est au top, pas digne de rester enfermé dans la boîte.

La plupart du temps les voitures que j'ai vue avaient les tripes à l'air et j'me suis aussi fait la réflexion : "mais quels filtres utilise COLSOUL ???"

Demain, SEBEVO sera chez COLSOUL, j'vais le joindre pour qu'il lui pose la question en LIVE.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoetci

Que pensez vous du filtre green???

Car il est lavable, et il est à vie Confused

Alors que les filtre itg ne ce lave pas il me semble??

Ni le filtre Ralliart?

Nico Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour ce que mets COLSOUL dans ses voitures, ni moi ni SEBEVO n'avons de réponse à chaque fois qu'on y met les pieds, on laisse le servo à l'entrée ??? Laughing

Les GREEN sont aussi bien que les autres et en + on a HERCULE qui les connait bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoetci

C'est pour plaisanter????? Rolling Eyes

Sans blague alors votre avis???

Nico Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
les Green sont lavable tout les 7000km ou 6 mois et sont garantie 100 000km et non à vie. leur durée de vie peut etre plus longue si il est bien entretenu.
le filtre vaux 80.62€ TTC client, remise forum 20%

Maintenant moi je conseille soit Green soit ITG

KN et les autres pas de trop car il ne gère pas les remontées d'élastomère et diminuent la surface filtrante ou bien les filtres en grosse mousse type HKS, pas terrible

Seul conseille lors du nettoyage du filtre green ne pas l’inonder d’huile lors de la réimprégnassion du coton, le filtre ne doit pas être gras quand on passe la main dessus, celle-ci ne doit pas être grasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...