Invité Kikidonc Posté(e) le 18 avril 2006 Salut tout le monde, J'ai actuellement une ligne 3" Buschur Racing dé-cat. De plus ici à la Reunion, il n'y a que du SP95 et l'essence est plutôt pourrie. Puis-je continuer à rouler sans faire de remap ? J'ai cru comprendre que le fait de changer la ligne pouvait modifier le ratio A/F. Mais ce ratio reste t'il dans des proportions raisonnables ? J'espère que le moteur ne souffre pas trop... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 18 avril 2006 Kikidonc a écrit:Salut tout le monde, J'ai actuellement une ligne 3" Buschur Racing dé-cat. De plus ici à la Reunion, il n'y a que du SP95 et l'essence est plutôt pourrie. Puis-je continuer à rouler sans faire de remap ? J'ai cru comprendre que le fait de changer la ligne pouvait modifier le ratio A/F. Mais ce ratio reste t'il dans des proportions raisonnables ? J'espère que le moteur ne souffre pas trop... @+ t inquiete tu pourrais presque rouler au gasoil que ca casserai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 18 avril 2006 tu peut rouler au 95 sans probleme, je roule au 95 avec mon evo 8 et je n'est remarqué aucune différence par rapport au 98 à part que c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites