Invité Kikidonc Posté(e) le 17 avril 2006 Salut à tous ! Je suis de la Réunion et je roule dans une Evo VIII jaune. Je suis passionné de sport automobile et surtout de rallye. A part ça j'adore les petites routes de montagne et je déteste les lignes droites (surtout les pseudos-pilotes qui vous provoquent sur les 4 voies). Voilà, j'espère apprendre beaucoup de choses sur ce forum. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bienvenue à toi et à ta jaune, bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 17 avril 2006 bienvenue a toi et ta yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 17 avril 2006 Salut et bienvenue à toi! Tu es le cinquième membre de la Réunion à rouler en evo (le troisième en VIII) si je ne me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 17 avril 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 welcome ami des iles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 18 avril 2006 Salut et bienvenue les plus belles routes sont celles qui ont des virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 18 avril 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kikidonc Posté(e) le 18 avril 2006 Merci pour l'accueil. Effectivement j'ai vu qu'il y avait des Réunionnais. J'ai déjà vu la voiture de Willevo6 lors de l'ouverture d'un rallye ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 18 avril 2006 Bienvenue aussi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thierry7 Posté(e) le 18 avril 2006 bienvenue , et envoie nous un bout de ciel bleu on en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 18 avril 2006 salut et bienvenue tres jolie en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 18 avril 2006 Kikidonc a écrit:Merci pour l'accueil. Effectivement j'ai vu qu'il y avait des Réunionnais. J'ai déjà vu la voiture de Willevo6 lors de l'ouverture d'un rallye ici. Si tu le vois, passe-lui le bonjour de ma part Au fait, de quel coin de l'île es-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thienhoa Posté(e) le 18 avril 2006 salut a toi bienvenu ,vive les iles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 19 avril 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kikidonc Posté(e) le 19 avril 2006 Rudy a écrit: Si tu le vois, passe-lui le bonjour de ma part Au fait, de quel coin de l'île es-tu? OK. En fait je ne le connais pas, je n'ai jamais vu sa tête J'ai juste vu sa voiture lors d'un rallye. Je suis du Nord de l'île (Saint Denis). @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 19 avril 2006 Ah, ok! Moi je le connais; je suis allé en vacances sur l'île l'été dernier, c'est à dire l'hiver dernier chez vous! J'ai également vu Enkei et Volverine (Salut les gars! ) ainsi que Sam, de L'Entre Deux, le fabricant de pièces carbone... Moi, j'étais à l'hôtel Appolonia à Saint Leu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 26 avril 2006 Bienvenue chère compatriote Rare une évo 8 jaune sur l'île, je crois même pas en avoir vu pour l'instand. PS: il faut que je passe plus svt par la case présentation, autrement je n'aurais même pô remarqué qu'il y avait un nouveau membre réunionnais PS': Si ça te dis, une sortie EVO/SUB est organisé sur le circuit de STE ANNE le 7mai: 25 euros bouffe/boisson sans alcool à volonté. SURTOUT possibilité de rouler sur le circuit Cloture des inscriptions fin de cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 26 avril 2006 Mon n°: 0692 69 85 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Kikidonc a écrit:Salut à tous ! Je suis de la Réunion et je roule dans une Evo VIII jaune. Je suis passionné de sport automobile et surtout de rallye. A part ça j'adore les petites routes de montagne et je déteste les lignes droites (surtout les pseudos-pilotes qui vous provoquent sur les 4 voies). Voilà, j'espère apprendre beaucoup de choses sur ce forum. A bientôt. Salut Cousin! Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 26 avril 2006 Salut & bienvenue cousine réunionaise J'ai le même canaris jaune ici à grenoble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willevo6 Posté(e) le 9 mai 2006 Kikidonc a écrit:Rudy a écrit: Si tu le vois, passe-lui le bonjour de ma part Au fait, de quel coin de l'île es-tu? OK. En fait je ne le connais pas, je n'ai jamais vu sa tête J'ai juste vu sa voiture lors d'un rallye. Je suis du Nord de l'île (Saint Denis). @+ salut amigo si tu veu voir ma tete passe par st paul ou a mon boulot (fac de st denis) voila mon phone 0692 695483 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites